Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Cela fait presque 3 ans que je suis chez AXA avec ma Model Y LR et ma fille commence la conduite accompagnée.
AXA refuse de proposer la conduite accompagnée sans vraie justification. Il me propose de changer de véhicule :)
Je vais écrire un plainte formelle, parce que cela semble improbable dans un monde où on cherche à promouvoir l électrique, de ne pas pouvoir faire de la conduite accompagnée sur le model plus vendu!
Avez vous eu le meme problème? Des recommendations d assurances.
Merci
Marc
Les assureurs peuvent refuser les conduites accompagnées/supervisées sur des véhicules qu'ils jugent trop puissants ou cylindrés. J'ai eu le cas sur des véhicules bien moins puissants qu'un TM Y.
C'est que tu n'es pas dans la bonne assurance.
Cela ne va servir a rien de déposer plainte.
Ils sont en droit de te refuser de t'assurer pour tel ou tel raison.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Perso, pas eu de soucis avec une 3SR+ (que ma fille préfère beaucoup à la vieille mégane diesel, je me demande bien pourquoi ), et quand j'avais demandé ils étaient même OK pour le faire avec la ClioRS que j'avais avant. Je suis chez Pacifica (mais depuis longtemps).
Chez Pacifica tout va bien tant que t'as pas d'argent à leur réclamer
Je vous invite à regarder le bénéfice dégagé par votre compagnie d'assurance pour se faire une idée de leur mauvaise/bonne foie en cas de sollicitation.