Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Braves gens ?
Le conducteur est un abruti alcoolisé, le personnel du restaurant l'a servi, il faut pas être malin pour monter avec ce mec.
Celui qui va avoir de gros problème est le patron du restaurant qui forcément savait.
Et voila ses paroles juste après
“Ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est de voir une voiture qui, alors qu’elle a seulement percuté un panneau, se mette en feu… Je trouve ça un peu dangereux. Ça pose question quand même”, indique-t-il. https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 50091.html
Je crois effectivement qu'un responsable d'établissement qui sert de l'alcool (bar, restaurant...) peut être tenu responsable de l'ivresse de ses clients.
Tu conduis, tu bois pas. Nous sommes majeurs et responsables de nos actes. Ce report de responsabilité (laxisme, assistanat…) ne mène à rien de bon. On le voit presque tous les jours à la télé…
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021