Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Gnx33 lol ouai j’ai eu un gros stress au moment de comprendre mon erreur, mais si le compte est fermé l’argent va revenir. Si il ne l’est pas il sera toujours à Tesla. Donc c’est pas si grave
Oui, en general les pro passent en dernier, surtout en fin de trimestre... en effet, plus de marges (pas de prix speciaux) sur les commandes de particuliers.
Tesla ne fait pas de prix pour les pros sauf accord tripartite avec le loueur et l'entreprise du locataire en raison notamment de la taille de la flotte (et c'est pas automatique).
@mebibou
Oui concernant les fonds, aucun problème, comme tu as dis soit le compte est fermé et l’argent va t’être retourné (ça m’est déjà arrivé, argent récupéré sous 3/4j), soit ils l’auront.
Le seul « risque » c’est pour le délais de livraison de ton véhicule, essaye de contacter ton DA dès que tu peux
@Gnx33 lol ouai j’ai eu un gros stress au moment de comprendre mon erreur, mais si le compte est fermé l’argent va revenir. Si il ne l’est pas il sera toujours à Tesla. Donc c’est pas si grave
Pour travailler dans un établissement bancaire, j’ai déjà malheureusement vu des délais de plus de 30 jours pour un retour des fonds suite à compte clos…
@GEF29 Ca doit effectivement être les 4 raisons. Après, le marché pro en France c'est 50% du marché, donc je pense qu'on se glissera dans les prochains VIN pour juillet.
Moi j’ai le sentiment de m’être faite avoir car on ne m’a pas précisé que les délais étaient plus longs pour les loueurs.
Si certains d’entre vous ont des infos concernant AYVENS je suis preneuse. J’ai commandé le 24 mai et j’espère récupérer la voiture au plus tard le 10 juillet mais je sens que je vais l’avoir dans l’os.
@TeslaNewbie en temps normal, les loueurs pro ont le même délai que les particuliers. Le bazar créé par l'ecoscore a changé la donne, et même les loueurs étaient encore paumés la semaine dernière. Rendez-vous le 1er juillet pour avoir une date de livraison, là aussi il peut se passer beaucoup de choses. Perso, les loueurs pèsent lourd chez les constructeurs, donc j'ai du mal à imaginer qu'on nous repousse encore de 2 mois, mais je peux me tromper.
YES ! Paiement recu, meme sur le mauvais IBAN ! Quel stress
Livraison programmée dans quelques heures a la Seyne sur mer. Train depuis Aix TGV a 11h20, je croiserais peut etre d'autre gens avec le sourire jusqu'aux oreilles
YES ! Paiement recu, meme sur le mauvais IBAN ! Quel stress
Livraison programmée dans quelques heures a la Seyne sur mer. Train depuis Aix TGV a 11h20, je croiserais peut etre d'autre gens avec le sourire jusqu'aux oreilles
Bonne réception.
Je devrais récuperer la mienne sur la Seyne samedi (si dossier LOA accepté)
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Bonjour,
question pour ceux qui ont reçu leur véhicule un samedi. Quel jour vous avez reçu le numéro d'immatriculation ? J'ai rendez-vous pour la réception ce samedi dans l'après midi, mais pour l'assurer je dois informer mon assureur avant. Mon assureur c'est ma banque et elle est fermée samedi après-midi, du coup je ne peux pas attendre pour découvrir le numéro d'immatriculation sur place.
Si tu as deja fait le paiement, ils devraient faire l’immatriculation la veille. Mais contacte ton DA pour mentioner ta situation et voir si ils peuvent le faire jeudi