Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui les coups de portière on voit que les gens sont gêné donc sa va. Au final un coup d'efface rayure et il n'y a pas de rien.
Les rond point les camions ici s'en foutent, c'est t'attend c'est moi qui passe de toute façon tu fais pas le poids.
Il y en a beaucoup ici avec le tunnel sous la Manche et les ferrys.
@IFZEN avec dashcam_tesla.exe est ce que tu a touché un peut les paramètres ?
J'aimerai n'avoir que les camera avance droite et gauche, sans avoir un carré noir pour l’arrière.
C'est possible ça de repositionner les cam ?
edit : j'ai trouvé comment suprimer des cam avec les commande --no-front --no-left --no-right --no-rear mais je n'arrive pas à ne mettre que rear et left sa me donne un message d'erreur.
de plus front est toujours au dessus.
Pour ceux qui n'auraient pas vu (y en a t il?), il est désormais possible d'enregistrer directement depuis l'appli tesla sur les smartphone : sauvegarder dans les photos/videos du téléphone, on coupe la video directement sur la séquence qui intéresse puis téléchargement sur l'appli youtube. Très très simple
Retour dans la 4ème dimension ce soir..... le gars est sur la voie publique donc je n'ai pas de stress à publier.... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Avoue tu as attendu pour éviter qu'il te pisse dessus.
ah ben oui, le mec était pas tout seul dans sa tête.... on ne voit pas mais il a pissé une quantité incroyable et la flaque lui est revenue dans les godasses sans qu'il ne s'en rende compte
Il y a aussi une maman bloquée sur la gauche avec son fils..... on se regardait, dépités.... mais vu le regard du mec, on est tous arrivés à la conclusion que lui parler équivalait à pisser dans un violon