Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai été accueilli avec aucune attente, à l'intérieur avec la climatisation et le petit déjeuner sur Maurepas
La livraison s'est faite à l'intérieur sans pression. Je suis resté 1h à vérifier, j'en ai failli oublier ma réservation du restau du midi
Update de notre côté en LLD PRO via Arval. Suite à la disparition du VIN et de la date, Tesla nous annonce qu'on aura plus de visibilité début juillet. ( date de commande 24/03/25- full Black)
j'ai du mal a le lire
j'ai rdv le 25/06 a 13h, et mais c'est marqué ETE DELIVERY CENTER le 26/06 depuis ce matin
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : 2.15652096 KM
Delivery Information:
- Routing Location : [412009]
- Delivery Address Asked : Centre de Livraison Tesla Toulouse
- Delivery Window : 23 June - 29 June
- ETA to Delivery Center : 2025-06-26T00:00:00
- Delivery Appointment : Wednesday, June 25 at 1:00pm
Arval et Tesla se sont mis d'accord.
Plus rien avant le 1er juillet.
Les quelques livraisons au compte goutte on été sur des blanches, des noires et des sealth.
Sur les bleues, rouge et les intérieurs blancs, les chassis ont été réaffectés en europe à cause du retard de l'ecoscore.
A compter du 1er juillet on va rentrer dans un cycle production livraison .... normal.
Perso ma Lr rouge ou si je change en blanc int. Blanc c'est idem.
Aucune date et VIN. Tout à disparu sur l'appli.
Rv au 1er juillet et bravo aux chanceux
De mon côté problème sur les informations du dossier, du coup on repart pour un nouveau dossier financement. La DA s'en aperçois aujourd'hui, livraison prévue demain 17h30... je n'y crois plus
@GEF29 Merci pour l'info, par contre j'espère que le cycle de production "normal" a repris depuis la semaine dernière, sinon pas de livraison avant fin Juillet ... Même son de cloche chez Ayvens (ex ALD) en LLD Pro: pas de visibilité sur les livraisons (a fortiori sur un VIN) avant début Juillet !
Ma commande date de Mars, ça commence à faire longuet ...
En fait les usines tournent à plein sur Berlin.
Mais avec les ecoscore ils ont priorisés tous les chassis.
Moi aussi 22 mars... pffff
J'avoue que l'enthousiasme s'est un peu etiolé, mais bon... ça sera fin juillet ou fin aout.
C'est comme ça.... ou changer de bagnole
J'ai décidé de relativiser et attendre encore...
Début juillet je déciderai si je reste sur l'ultra red ou si je passe sur blanche intérieur blanc...
J’ai réceptionné mon véhicule chargé à 91% et je viens de recevoir 150km de supercharge gratuite pour compenser le fait qu’elle n’était pas chargée à 100%
Arval et Tesla se sont mis d'accord.
Plus rien avant le 1er juillet.
Les quelques livraisons au compte goutte on été sur des blanches, des noires et des sealth.
Sur les bleues, rouge et les intérieurs blancs, les chassis ont été réaffectés en europe à cause du retard de l'ecoscore.
A compter du 1er juillet on va rentrer dans un cycle production livraison .... normal.
Perso ma Lr rouge ou si je change en blanc int. Blanc c'est idem.
Aucune date et VIN. Tout à disparu sur l'appli.
Rv au 1er juillet et bravo aux chanceux
Oui, en general les pro passent en dernier, surtout en fin de trimestre... en effet, plus de marges (pas de prix speciaux) sur les commandes de particuliers.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
J’ai réceptionné mon véhicule chargé à 91% et je viens de recevoir 150km de supercharge gratuite pour compenser le fait qu’elle n’était pas chargée à 100%
Vous aussi ?
Ah bon ? Pourtant nombreux sont ceux qui ne sont pas chargés à 100% à la livraison.