Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai le même souci en TMS également. Il y a tellement de soleil que mon téléphone n'arrive pas à prendre l'extérieur en même temps que l'intérieur !
NB : c'est madame qui conduit et je fais la photo [emoji12]
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande
Cela est lié au logiciel, l'Autopilot est toujours une version bêta qui ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure du temps et des mises à jour
Quand cela arrive nous vous conseillons de sélectionner la bonne vitesse au niveau de l'écran, il n'y a pour le moment rien d'autre a faire, cela sera résolu lors d'une future mise à jour
Passez une bonne journée
Bien à vous
Loïc Tesla Chambourcy
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Depuis hier, je suis en version EU-2021.8-12875 des données de navigation. Pour mémoire, le chargement a été long, mais il n’y a pas de phase d’installation.
Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais pour l’instant, je n’ai pas vraiment vu de différence
Je remonte un peu le sujet, désolé. Mais ma voiture m'a proposée la mise à jour sur le trajet du retour aujourd'hui. Du coup pas encore eu l'occasion de voir si mes tronçons habituels sont à jour maintenant.