Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il s’agit du film anti rayure vendu à 65 euros.
C’est une sorte de demi lune qui vien se poser sur le bas de la portière arrière et qui épouse une parti du passage de roue arrière.
Puisque le véhicule qui m’a été attribué était à la base destiner à quelqu’un d’autre je pense que cette personne avait prise ces options…
@Neiluj20 moi j’ai eu la clé USB qui a priori est vendu avec.
Voiture récupérée aujourd'hui à Pulversheim. Franchement super. Pas trop de monde. A l'abri dans un hangar. Petite explication en groupe puis après possible de parler avec les personnes de Tesla pour quelques questions. J'en profite pour saluer à nouveau @TouB que je n'ai plus vu lorsque je suis parti. Bref cela reste une très bonne expérience pour moi. En plus 250 kilomètres pour rentrer à la maison, donc le temps de prendre en main le bolide sur les belles routes des Vosges.
Je rejoins l’expérience de Luc que j’ai eu le plaisir de rencontrer à Pulversheim ce matin (c’est marrant de mettre en visage sur un pseudo).
Franchement rien à redire, équipe ponctuelle et aimable, voiture nickel ! Mon fils était aux anges !
Nouveau Model Y LR RWD Gris Stealth commandé le 12/03/2025 (livraison Pulversheim)
Idem le dernier livré hier soir à Pulversheim par une équipe commerciale charmante malgré les 70 livraisons du jour. Voiture chargée à 100% (le dernier, ça doit aider). Retour sur Nancy en compagnie d'un ami en Tesla modèle 3 performance et bien la Y LR RWD consomme moins 14,9 kW/100 km sur le retour .
Quelqu un sera sur la seyne mardi à 16h ? C est mon heure de livraison, sinon quelqu un a déjà récupère sa belle en QuickSilver jante noir ? Si oui je veux bien une photo
Dernière modification par Thomas le 22 juin 2025 11:15, modifié 1 fois.
Raison :Hors sujet supprimé
Bonjour tout le monde, après vous avoir suivis en "sous-marin", je me lance pour vous faire un retour de ma livraison. Si cela peut aider les suivant(e)s à patienter, vous verrez ce n'est ensuite que du bonheur .
Super livraison en fin de journée à Pulversheim, ma titine était chargée à 95%, toute propre. Elle m'attendait dans un hangar et non en plein soleil. L'équipe était déjà bien fatiguée de leur journée mais très souriante et disponible. Ils m'ont dit que cela allait être chaud jusqu'au 30 juin (tu m'étonnes lol). J'ai pu prendre mon temps pour l'admirer, la régler (ils nous ont donné un coup de main pour la mettre sur l'appli) car il n'y avait plus que 2 livraisons après nous. En 30 minutes, tout était bouclé, plus qu'à rouler
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Il y a bien une cle USB normalement dans la boite a gants, et il faut bien regarder et signaler si y’a pas, ils vous en donneront une. Y’a un petit tissu pour nettoyer l’ecran aussi
J’ai rdv vendredi 27 juin a 15h a la Seyne sur mer. J’habite pres d’aix en provence, mais je viens de vendre ma voiture. Si quelqu’un y va le meme jour (peu importe l’heure), et passe dans le coin d’aix, envoyez moi un mp !
Mon ETA a disparu depuis hier, d'autres dans ce cas là ? J'avais précédemment un ETA entre le 24 et 30 juin.
Ça ne me paraît pas être un bon signe...
J'ai l'impression qu'avec le stock qu'ils avaient accumulés en France, ils ont un peu ralenti la production pour nous et du coup ceux qui n'ont pas eu de VIN sur les premières salves vont avoir un sacré retard de livraison
Quelqu un sera sur la seyne mardi à 16h ? C est mon heure de livraison, sinon quelqu un a déjà récupère sa belle en QuickSilver jante noir ? Si oui je veux bien une photo
Je récupère le même modèle demain à la Seyne, je t'enverrais une photo.
J’ai cru comprendre que les acheteurs qui ont souscrit à la LOA à 0,99% doivent être livrés avant le 30/06 afin de maintenir le taux (c’est contractuel)
Des VIN seraient donc ré attribués en leur faveur pénalisant donc certains acheteurs « comptant »
Dernière MàJ :
22/02/25 : commande Y Propulsion standard, intérieur noir, jantes 19".
01/03/25 : modification de commande, Y LR RWD, Quicksilver, intérieur noir, jantes 19".
...
04/04/25 : changement de couleur vers bleu outremer.
07/04/25 : activation dans l'app, délai 2 mai - 26 juin.
20/04/25 : changement délai, 6 mai - 12 juin
07/05/25 : changement délai, 12 - 28 mai
13/05/25 : changement délai, 28 mai -13 juin
16/05/25 : VIN attribué, changement délai, 30 mai -14 juin
22/05/25 : changement de VIN, rdv de livraison tjrs le 13/06 à Rennes.
19/05/25 : virement fait, livraison sur Rennes samedi 21 à 11h00 21/05/25 : livraison faite sur Rennes ce samedi, tout était nickel. A+ pour la présentation.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Sur des assignons classiques, le type de financement n’a pas d’influence sur l’attribution. Mais ca peut etre un plus en re-assignation, si deja payé ou LOA, surtout en fin de trimestre quand il faut vendre vite
Bonjour à tous,
J'ai pris la voiture en LOA et j'ai reçu la facture vendredi soir. Je voulais savoir si le virement de l'apport doit être fait à Tesla ?
De mon côté, j'ai un VIN attribué et j'ai signé le mandat pour l'immatriculation, mais je n'ai toujours pas de date de livraison. J'ai encore le délai entre le 26 et le 30 juin.