wfabien a écrit : 20 juin 2025 15:46
Livraison demain 14 heure à Valenton. Toujours pas de immatriculation.
Mon conseiller bancaire m’attendait pour la validation de l’assurance.
Je te conseille très fortement d’appeler ton TA pour qu’il déclenche l’immatriculation sinon tu vas attendre longtemps avant d’être servi.
Si l’immatriculation est déclenchée tardivement, dans mon cas 1h avant mon rendez-vous (et encore, j’ai du moi même relancer ma TA qui n’avait rien fait), ça va jouer sur les priorités de la pose des plaques sur place et de la mise à disposition du véhicule, j’en ai fais les frais.
Hier je suis arrivé parmi les premiers à Valenton, à 14h, la grille était d’ailleurs fermée, je devais être la 3eme personne dans la file.
Ma voiture est arrivée à 16h30...
Alors même qu'une vingtaine de personnes ont été livrés avant moi ce qui n'est pas logique compte tenu de la chronologie avec laquelle je m'étais présenté à la personne en charge des livraisons.
Pour vous, dire il y avait même des gens qui arrivaient et 15min après repartaient avec leur LR propulsion ...
Sous ce caniar ou on cherche difficilement un endroit où se mettre à l’ombre, sans une seule chaise pour faire patienter les gens ni fontaine à eau c’est la pire expérience client que j’ai e..u de ma vie.
Ceux qui évoquaient des travaux à Valenton ayants étés effectués, je vous confirme que si ils ont eu lieux ce n’est pas pour améliorer l’expérience client, bien au contraire. Il y a trois ans, il y avait au moins un espace dédié à l’attente des véhicules sous toile ombragée avec chaises, gazon synthétique et petite musique d’ambiance.
Sinon pour la charge ça variait beaucoup donc ne pas s’y fier, moi j’étais à 47%.
Pour la facture de mon côté elle a bien été rééditée à la date de la livraison.
Bonne réception à vous.