Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, j'en suis à 3 factures finales puisque dans un premier temps j'avais signé la renonciation au bonus le 18 juin, pour récupérer la voiture le 21 juin, mais suite à la bonne nouvelle du 18 au soir (encore merci à @Kotueur ), j'ai demandé à mon DA l'établissement d'une nouvelle facture
La puissance du moteur à 30min n'est pas la puissance de l'auto.
Quelque soit la version du moteur monté dans l'auto, elles auront toutes la même puissance confirmé par le temps au 0 à 100 identique.
Ce n'est que de l'administratif et du règlementaire.
La puissance du moteur à 30min détermine la puissance fiscale de l'auto
(0,00018 x kW²) + (0,0387 x kW + 1,34)
Et sinon un simulateur qui fait le sale boulot https://pdlv.fr/calculateur-en-ligne-de ... BKbjSQGxlJ
Dans la demande de bonus ils demandent la date la plus ancienne du bon de commande. Cela ne pose pas de problème que ce soit avant le 20/06/2025 du coup ?
Sinon la facture finale est bien du 20/06/2025.
Je n’ai de toute manière pas pu aller au bout de la démarche car je n’ai que le numéro de série et pas encore l’immatriculation.
Bonjour,
Dans le cadre d’une LOA, dans la rubrique «Merci de préciser la date de versement du premier loyer : »
J’ai effectué le premier versement le 19 juin 2025 ( la veille de l’entrée en vigueur pour l’ademe ) mais avec une livraison prévue pour le 25 juin. J’inscris le 19 ? Ça ne va pas poser problème pour la démarche ?
Car ils vont sûrement me demander un échéancier je penses ?
Difficile de savoir si ca va poser problème, mais si tu as fait le premier paiement le 19, va falloir mettre 19. A moins que ce ne soit pas un instantané, et que par chance il n’ait été recu que le 20 ?
@mebibou
J’ai reçu le reçu de paiement le lendemain, à la date du 20 du coup, mais tous les champs sont vides, juste la référence de paiement et le montant sont complétés .. étrange, j’ai demandé à mon DA si c’était possible de le recevoir à nouveau complété
Certains ont eu ce problème également ?
salut a tous, je suis entrain remplir le formulaire de bonus, je dois mettre le montant ttc d'achat sans les options ? par exemple 46990 euro , merci par d'avance
Bonjour,
Dans le cadre d’une LOA, dans la rubrique «Merci de préciser la date de versement du premier loyer : »
J’ai effectué le premier versement le 19 juin 2025 ( la veille de l’entrée en vigueur pour l’ademe ) mais avec une livraison prévue pour le 25 juin. J’inscris le 19 ? Ça ne va pas poser problème pour la démarche ?
Car ils vont sûrement me demander un échéancier je penses ?
Merci à vous
Je me pose la même question que toi et sur la facture, la somme que j'ai réglé à Tesla (c'est à dire l'apport) est inscrite "Réglement" dans le décompte final. Du coup, ce "Réglement", est ce qu'il représente bien le 1er loyer, ou alors le 1er loyer sera lorsque l'on commence à régler la somme mensuelle. Si quelqu'un qui à déjà fait de la LOA a la réponse.