Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
4- Trappe ouverte sans porte gobelet (coulisse à l'arrière de la console)
Je me permets d'indiquer que Elon casse du Apple en ce moment sur les réseaux sociaux, mais affiche bel et bien de jolis produits Apple sur ses photos de comm
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Il n’y a pas de compartiment pour le rangement, sous l’accoudoir de la Model S ? Parce que s’il y a, il me semble qu’il est (partiellement ?) occupé par le porte-gobelets, en position 4
'tain trop belle quand même. Et ce système de trappe est vraiment rigolo. Une astuce pratique et qui sort de l'ordinaire! Pas craquer dans 5 ans quand se sera encore mieux et que ma LLD sera fini... (je vais m'auto-convaincre qu'elle est beaucoup trop grande...)
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Damientours , en plus d'être barman et d'aimer la bière, on a le point commun de s'autoconvaincre que la S est trop grande ! (et moi j'ai même pas la LLD pour me retenir )
Il faut que j'aille sur les Champs El' prochainement. Je peux faire un détour par la Madeleine des fois qu'ils en auraient une. Juste pour voir. Comme ça quoi.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021