J’ai longtemps hésité entre la Model Y LR AWD et la RWD, mais j’ai finalement opté pour la AWD. Les finitions sont meilleures, l’accélération est meilleure et le son est meilleur. Elle est au-dessus, mais la différence de prix n’est pas justifiée, je trouve.
Mon fils de 7 ans a baptisé notre nouvelle voiture “LeTrailBlazer”, pour ceux qui ont la réf oue il est fan de starwars ^^.
J’ai aussi hésité entre le Gris Furtif et le Blanc. Finalement, j’ai choisi le Blanc car je pense qu’il vieillira mieux et qu’il sera plus facile à entretenir. Chaque trace de doigt ou de poussière est visible sur le Gris Furtif, ce qui est dommage car il est sublime.
Si vous hésitez encore entre les deux modèles, cela dépend surtout de vos besoins et de votre budget. Mais si vous vivez à la montagne avec de la neige en hiver et que vous avez deux enfants en bas âge, comme nous, que vous appréciez de temps en temps la conduite sportive c’est un combo imbattable.
J’ai eu cinq Tesla depuis 2022, dont trois Highland, donc je peux faire des comparaisons pour vous aider à vous situer. L’intérieur de la LR propulsion model Y me faisait trop
Penser à ma highland pareil pour le son qui
Vient vachement de l’avant mais franchement on chipote c’est le meilleur rapport qualité prix actuellement sur le Marché le Lr prop .
Dans les 2 cas vous en aurez pour votre argent et vous ne serez aucunement déçu mais si vous êtes fin mélomane et que la musique c’est votre dada prenez le AWD le système sono c’est l’opéra lol