Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Virement fait Samedi, exécuté ce Lundi 16 (1 à 3 jours ouvrés) pas encore arrivé chez Tesla, j’ai contacté ma banque pour être sûr et tout est ok de leur côté.
Et merci @Kotueur pour les news !
On est 2, c’est jamais rassurant d’avoir 50000€ dans les airs
Je viens d'échanger avec Tesla. Ils sont un peu perdus, ils n'ont pas d'informations officielles.
Ils ne sont pas sur que les TVV soient les bons. Je leur ai précisé le YS, mais sceptique. Ils m'ont fait un peu peur
Je suis persuadé d'avoir déjà vu la grille de codage des TVV Tesla avec l'ajout de la ligne Opal (Juniper), mais je pensais que c'était sur ce forum ! Je repars à la recherche de cette info
C'est marrant que les DA soit tous en mode "Ah mais on est pas au courant c'est pas normal que vous le soyez avant nous"
Alors que depuis 3 semaines ils nous disent avec certitude que la voiture sera éligible le lendemain
Model 3 AWD Blanche intérieur noir
Model Y LR RWD Rouge intérieur blanc en commande
Juste après avoir vu vos messages j’ai été contacté par ma DA qui m’a demandé de signer la décharge de renoncement au bonus éco pour une livraison avant le 30 juin.
Je lui ai parlé de la nouvelle liste, elle n’était pas au courant. J’ai signé la décharge de toute façon si la liste est publiée le 20 juin je ne serais pas livré avant, ce sera donc bon pour moi.
Elle m’a dit que si je repoussais après le 30 juin les conditions de la Loa ne serait plus les même. Vrai ou pas, je ne prends pas le risque.
Car ma TA m'a dit que ce qui faisait foi par rapport au bonus c'était la date d'immatriculation du véhicule, je sais pas si c'est vrai mais dans le doute j'ai poussé la livraison vers 14h30 pour m'assurer que la liste soit publié. Bon c'est plus psychologique qu'autre chose après haha car j'imagine que si tout est ok niveau ADEME on le sera bien plutot tot dans la journée :)
Normalement d’après les textes ils ne parlent pas du tout de date d’immatriculation mais bien de facturation (ils sont même un peu flou là dessus ahah)
D’ailleurs pour ma part les DA et TA m’ont toujours parlé en terme de facturation à la livraison hehe
Le décret vient d'être rédigé le 18 juin bonne nouvelle la model y est éligible propulsion et propulsion grande autonomie.....reste plus que la décret soit publié demain,
On vient donc de comprendre que Tesla n'a aucune info privilégiée, cela montre le peu de bonne volonté du gouvernement, sinon un ministre qui a signé aurait pu leurs annoncer la bonne nouvelle.
C'est parce que @Kotueur est un petit malin que l'on a la primeur de l'info.
Si Tesla geek a pris l'info ici, ce n'est pas correct de ne pas le signaler
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le bonus écologique actuel sera valable pour des livraisons au-delà du 30 juin ?
J'ai un RDV le 28 juin mais je ne peux pas y aller à cette date.