Je fais un léger polish par an, c'est pas trop mal. A l'ombre elle est parfaite mais au soleil c'est pas nickel les traces de calcaires font pas terrible mais à 2m l'illusion est bonne

faudrait aller au vrai lavage mais j'ai la flemme...
Mais dans l'ensemble elle tient plutôt bien finalement, demain je repasserai un petit coup de propre rapide avant un peu de cire/polish, je vais tester un produit à tout faire.
Quelques impacts de gravillons que j'ai corrigé au stylo aliexpress on voit rien. Le vernis est plus fragile que sur du VW et sur du noir les traces se voient vite...
J'avais fait une céramique moi même mais ça tient pas très longtemps, il faudrait passer plusieurs couches. C'est long, et j'ai pas envie... faut qu'elle soit parfaitement propre et en extérieur c'est trop compliqué.
Le résultat me suffit, de toute façon en moins d'une semaine elle sera déjà sale...
Faudra mettre du noir à pneu, là ils étaient encore humide ça rends mieux
Il faut que je m'attaque à l'intérieur, le cuir de l'accoudoir fait la gueule sous mon coude, jamais vu ça sur aucune voiture... mauvaise qualité... quelle idée ce faux cuir vegan