Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pardon mais a force de lire ce topic je ne sais plus ... Vous avez réalisé le paiement final ? Parce que si TESLA décide de livrer le véhicule c'est mort, puisqu'on a payé ? Pour info, livraison prévue le 21 juin.
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
Créneau de livraison sur Lyon le 21/06 à 12h00 (imposé).
Accompagné d’un mail pour me dire que Tesla était tjr en attente de la validation du bonus eco.
Bref rien de nouveau sous les tropiques…
N’étant de toute façon pas disponible le 21 et en déplacement la semaine suivante…
Depuis l’attribution de mon VIN et réception de la facture vendredi, je ne le vois toujours pas dans l’appli (alors qu’il est visible sur FindMyTesla).
Est-ce aussi arrivé à quelqu’un ?
Nouveau Model Y LR RWD Gris Stealth commandé le 12/03/2025 (livraison Pulversheim)
Depuis l’attribution de mon VIN et réception de la facture vendredi, je ne le vois toujours pas dans l’appli (alors qu’il est visible sur FindMyTesla).
Pareil pour moi.
Le VIN est sur la facture et sur find my tesla, mais pas sur l’appli.
Je fais le paiement ce soir….alea jacta est !
Pareil de mon côté, et sur Find My Tesla l'odomètre affiche 30km et aucune date d'arrivée en SC alors que mon DA m'as dit qu'il arrivais vendredi a Lyon
Model 3 AWD Blanche intérieur noir
Model Y LR RWD Rouge intérieur blanc en commande
J'avais un créneau du 16 au 22 juin depuis quelques jours. Une date de livraison au 21 a 10h30 a Valenton pour moi ce soir. J'appellerai peut être mon TA mercredi pour savoir ce que je fais pour le paiement et pour l'éventuelle livraison afin de m'organiser mais j'imagine que sans nouvelles de l'ADEME ça risque de reculer ! Wait and see
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Qu'il y ai plusieurs personnes en même temps ça me paraît normal, il y aura plusieurs "stand" pour les dernières démarches et si les livraisons commencent ça va envoyer sec !
Il y a 3 ans quand j'ai récupérer ma model 3 c'était pas loin de 10 mecs qui avait le même créneau.
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.