Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D’après vous si on accepte pas de signer la décharge pour renoncer à un futur bonus eco pour avoir une livraison après le 30 juin est ce que nous perdons l’avantage sur la LOA à 0,99% ?
Si oui pour ma part même avec 4000euro de bonus eco possible si c’est pour un Loa à 7% cela ne vaut pas le coût et il vaut mieux pour ma part partir avec le taux à 0,99 et 2000euro d’apport ….
Comme l’offre est valable pour une livraison au plus tard le 30 juin que ce passe t’il passé ce délais ?
Je précise que j’ai signé l’offre à 0,99% avec ÇA Auto bank
Je suis dans le même cas que toi, je suis éligible au bonus de 2000€, je crois que ça ne vaut pas le coup d’attendre le nouveau dispositif au 1er juillet si je reviens au taux d’origine de 7,15% %….
On se fait des noeuds au cerveau !
Je suis dans le meme cas de figure. J'en ai parlé au DA qui m'a appelé pour payer. Il m'a confirmé que dans cette situation je garderai mon offre avec ce taux car le décalage n'est pas de mon fait.
Dans une situation classique, avec voiture dispo mais un décalage pour une raison entièrement de mon initiative l'offre aurait été stoppée
Dans la même cas mais avec l'offre à 1,99% (que je vais essayer de faire changer mais je n'y crois pas trop)
Vous pensez vraiment qu'ils vont nous laisser cette offre ? N'est t'elle pas négociée avec CA Autobank pour une durée limitée
J'ai du mal à y croire. Quant aux paroles d'évangile des DA....
Pourquoi ne pas directement rajouter un mois sur la validité de l'offre dans ce cas.
On est pas l'abris d'une réussite dit on par chez nous mais là j'ai vraiment, j'ai de sérieux doutes.
Bonsoir,
J’ai été aux portes ouvertes de Tesla hier, le commercial m’a expliqué que si l’on prenait en LOA ou LLD, la livraison devait impérativement être avant le 30/06 sinon le contrat serait annuler avec le taux à 0,99%.
Peut être qu’en juillet ou août, l’offre continuerait, voir septembre au pire.
On croise les doigts.
Bon pour ma part j’ai livraison ce samedi, apport de 2000€,
J’aurai pu mettre 4000€ (car éligible à hauteur de 4000€) soit gagner 30€ sur la mensualité et me les faires remboursées par la suite mais je vais pas jouer avec le feu le taux que j’ai avec ça autobank est vraiment top donc tant pis pour le bonus mais merci à notre super gouvernement d’être toujours aussi foutoir dans les démarches administratives et de nous faire poireauter ainsi …