Merci pour ton intérêt…
L’intérieur est également en très bon état pour le kilométrage…
Je suis bluffé par cette bagnole…!
Les suspensions sont assez raides et il y a quelques bruits parasites à l’intérieur sur chaussée dégradée uniquement mais à part ça c'est vraiment une caisse incroyable..!
J’ai deux jeux de jantes fournis par le vendeur et elle est encore en pneus d’hiver… malgré tout la tenue de route est très bonne… qu’est-ce que ça doit être avec les Michelin Pilot Sport 4…!
J’ai hâte de les monter…!
Les Superchargeurs sont très économiques dans mon coin (entre 0,25 et 0,27) et je me fais régulièrement plaisir avec des accélérations décoiffantes…
D’après mes calculs, sur les premiers 800 km j’en suis à 3.5L/100 en équivalent essence…!
C'est ma première voiture électrique et elle me revient moins cher au kilomètre que les Honda hybrides (Insight et Jazz) possédées jusqu’à présent…
Je fais régulièrement des recharges gratuites à 11kWh chez Carrefour et ça fait bien baisser le coût global aux 100 km…
N’ayant pas de possibilité de recharge chez moi, je fais tout à l’extérieur sur bornes de recharge rapide, y compris chez IECharge à 0.25€/kWh…
Je charge autant que possible en programmant une arrivée à mon domicile à 80% de batterie maximum, comme ça je suis tranquille pour le lendemain…