Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est un reste de "l'intérieur premium partiel", terminologie qui n'est plus employée actuellement sur le site Tesla et qui n'a plus de sens car, le système audio mis à part, c'est la seule différence qui existe maintenant entre les ex 'intérieur premium" et "'intérieur premium partiel".
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Ce que je ne comprends pas c’est qu’ils pourraient rendre l’activation payante et c’est de l’argent gratuit pour eux.
Un peu comme les sièges arrières et volant chauffants pour 300€ sur les 3 plus anciennes.
Bonjour,
je viens de parcourir ce suket et me voila une fois de plus decu..
Pas d'eclairage au pied, pas de Boombox.... ca fait beaucoup de choses que je n'ai pas, pour un véhicule " premium" de Mars 2021...
Tout en sachant que les LED, ca ne consomme pratiquement rien, pourquoi ne pas les activer et que chaque client fasse comme il le sent, pour les faire fonctionner ou pas...
Bonjour,
Dans la M3 de base, "Premium n'est que la Connexion", par rapport à une LR ou Perf il manquait pas mal de choses comme les HP, l'éclairage des pieds et autres petites choses.
Mais je pense que tout cela peut se trouver en second monte sur des sites spécualisés.
Bon courage
hello,
merci pour la reponse, mais en fait les eclairages sont bien presents, mais desactivés par un soft je pense...
Je ferais plus attention lors de ma prochaine occaz, parce qu'il y aura bien une prochaine... je change tres tres souvent ...
Joli trouvailles ! Je suis juste un peu freiner par l’installation sur les places arrière…. Et l’emplacement du branchement moi j’ai déjà le commandeur des sexy boutons
Salut a tous, bon ba j'ai ma réponse du coup pour les lumiere car je les ai mais impossible de les activer donc maintenant je sais pourquoi, j'espère qu'il remettrons l'option quand meme car franchement c'est être Rat pour avoir enlever la lumiere au pied.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023