Comptant/LOA/LLD

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
C
Ced76
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Comptant/LOA/LLD

Message par Ced76 »

Bonjour
J'ai commandé la nouvelle modèle grande autonomie le 12 février, je repousse sans cesse la livraison en attendant des nouvelles sur le bonus.. J'avais décidé de l'acheter comptant mais aujourd'hui je pose la question de l'acheter en LOA ou LLD. Je suis plutôt une personne qui garde mes véhicules plus de 3 ans mais j'ai peur de la décote en l'achetant comptant, par contre la LOA sur 3 ans coûte aussi presque la moitié du véhicule.....
Je suis perdu .....Que me conseiller vous entre LOA , LLD ou comptant quand vous avez l'argent disponible ?
Merci pour vos retours...
Falcon50
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY Perf

Re: Comptant/LOA/LLD

Message par Falcon50 »

Bonsoir,

Quelques éléments de réflexion, étant dans ton cas.

Ma première Tesla Y je l’ai achetée comptant. La nouvelle dont la commande est en cours sera en LLD. Les deux se défendent. Comptant tu peux la garder 6 mois, deux ans, ou plus sans avoir à anticiper de durée de détention. Mais faut la revendre. En LLD tu es coincé sur la durée mais tu t’embêtes pas à la revente.

Ma première m’a coûté au final moins cher en comptant qu’aux tarifs LLD de l’époque. Mais pas plus cher qu’avec les tarifs de LLD actuels.

Entre LOA et LLD il faut regarder la valeur résiduelle prévue et faire un pari. La LLD est un peu moins chère…

Bonne réflexion
Model Y LR AWD en commande
C
Ced76
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Re: Comptant/LOA/LLD

Message par Ced76 »

Merci je vais regarder de plus près la LDD...
Répondre