Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Des la première accélération, je ne sais pas pourquoi, cela m’a fait penser aux flèches d’argents (Silberpfeil) les Mercedes et Auto Unions des années 30.
Et vu sa couleur, ma TM3 s’appelle Flèche Nacrée
Petite anecdote : la couleur argent des Silberpfeil, est due à la couleur de la tôle nue : en effet pour gagner quelques kilos, Mercedes et Auto Union ne peignaient pas ses voitures de course.
Tient, pas vu ce fil moi!
R3-VOLT pour ma pile à roues. On prend de la révolte (électrique), du '(TM)3, des VOLTs machin-chose, on secoue le tout et ça fait un nom hyper badass que ça claque tellement que j'en ai mal au crâne tellement je me suis brainstormé!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Après 2 ans de "Tesly" pour ma Model 3 Long Range j'ai choisi "Flash" pour ma Performance, en référence au personnage Flash dans Zootopie, "Falsh rapide comme l'éclair"
Pour ma part, après quelques entorses cérébrales, j'ai opté pour (Dea) Tacita
La mythologie derrière cette déesse romaine est un peu bordelique, entre le reboot de la mythologie grecque, les confusion entre les divinités similaires et j'en passe.
Mais ce qui m'a fait coller sur le nom ;
- Sa description "La déesse silencieuse" - qualité que j'apprécie bcp sur la T3
- Elle était invoquée pour "faire taire les mauvaises langues", chose qui ma foi ferait pas de mal dans ce monde
- Associée avec la parole des morts ( paradoxalement ) colle assez bien avec sa belle robe grise
- Distance phonétique entre "Tesla" et "Tacita" est relativement courte.
... oui, je me suis beaucoup trop pris la tête pour ca...
Oui, c'est hyper important, ça la rend plus humaine
Mais ça peut juste être "Bagnole", ou "Ma voiture".
Et il est possible de la renommer à tout instant.
Dernière modification par philhor le 28 juil. 2021 14:15, modifié 1 fois.
Il me semble que la voiture a un nom par défaut, si tu ne fais rien, genre « Tesla de Thomas ». Et, en effet, cela se modifie à partir de la console dans la voiture