Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pour ça que je suis passé au store de Madeleine, pour essayer de récupérer de l'info...mon vendeur est au courant, il a envoyé un email aux équipes livraisons pour les secouer un peu...mais bon on est dans le grand flou :)
@Leon59143 Non, non, nous avons bien une date et heure de livraison à Valenton...me concernant mardi 10 à 14h...
Dernière modification par Nounou74 le 08 juin 2025 01:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Je confirme que j'ai aussi rendez-vous pour la livraison mardi à 14h sur La Seyne-sur-Mer.
Je viens d'appeler le service livraison et il m'a bien indiqué qu'il n'avait aucune certitude quant à la date de publication de la nouvelle liste, ni de la présence ou non des deux modèles propulsion dans celle-ci.
Ils attendent la décision de l'État avant de faire l'immatriculation et la livraison, au moins pour mon dossier. Je conseille d'appeler vos DA pour ceux qui ont un rendez-vous de livraison mardi pour être sûrs de la marche à suivre...
@Shakuro J'avais un rendez vous le mardi 10 à 9h30 aussi mais mon TA m'a dit de ne pas me déplacer à Valenton car cela ne servait à rien. Et j'avoue que je préfère éviter d'y aller pour rien.
Et ça ne m'étonne pas tant que ça car si Tesla attend l'éligibilité au bonus pour demander l'immatriculation, il le fera au mieux lundi (et encore pas sur avec le jour férié) puis impression des plaques, pose, ça risquait de faire tendu pour mardi matin.
Dernière modification par Nounou74 le 08 juin 2025 01:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
en moins de 3 jours et depuis jeudi 5/06
je suis passé de 2.57KM en odometer
à 4.94KM en dernière évolution samedi 7/06
j'ai une date fixée a samedi 14 Juin sur Valenton.
- Vehicle Odometer: 2.5749504000000005
- Order 0 details.3: - Vehicle Odometer : 3.04166016 KM
- Order 0 details.3: - Vehicle Odometer : 3.28306176 KM
+ Order 0 details.3: - Vehicle Odometer : 4.94068608 KM
Dernière modification par newid3 le 08 juin 2025 15:37, modifié 1 fois.
Commande par Arval Lease (véhicule de fonction) le 05/06 du Modèle Y Grande Autonomie Propulsion en Bleu Outre-mer
- période de livraison annoncée (Hub de livraison Rennes) : 1er août - 15 octobre
Oui la commande est bien confirmée, aussi bien sûr le portail d’Arval que sur l’application Tesla.
La 1ere période de livraison était prévu début juillet, j’espère que cela s’affinera dans les prochains jours
Pas de VIN à date
Au final, Tesla l’aura sans doute mauvaise si jamais le bonus n’est pas attribué car ils ont quand même décalé la plupart des livraisons en attente du précieux sésame. C’est qu’ils doivent vraiment penser qu’ils vont l’avoir je me dis. En tout cas en attendant effectivement moi aussi les fourchettes de dates de livraison se décalent régulièrement, j’espère juste qu’ils rechargent la voiture régulièrement en attendant ahah