Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Encore rien nous concernant dans le JO du 6 juin... Tesla s'est trompé sur la date finalement
Si votre seul but, au fil de vos messages, est toujours de critiquer Tesla vous n'avez rien à faire ici.... Tesla ne s'est pas trompé sur la date car Tesla n'a jamais certifié qu'il y aurait le bonus éco. Par ailleurs, moi, contrairement à vous, j'ai passé commande d'un Model Y le 21/02.... date à laquelle était bien précisé une livraison en "juin 2025" il reste 24 jours d'ici la fin juin, alors gardez vous d'accuser Tesla de tromperie !
C'est exactement ça qui me dérange dans la façon de faire Tesla.
Je ne vois pas pourquoi une aide (donc un truc en plus) bloque les livraisons et surtout pour ceux qui n'en ont rien à faire de cette aide.
Demain si je veux rénover mon domicile et que l'aide ma prime renov n'est pas accordé à mon voisin je vois mal l'artisan me dire qu'il va falloir patienter en attendant que mon voisin soit sur d'avoir la prime renov...
Tu appelles ton TA et tu lui dis que tu n’as pas besoin de bonus et tu auras ta voiture tout de suite
Je viens d'avoir ma DA au téléphone pour un autre sujet, mais elle m'a confirmé la date du 08/06/2025 pour le bonus éco. Date qui m'avait également été communiquée par la personne que j'avais rencontré au tesla center de Dijon lors de mes essaies des model 3 et Y.
Ils attendent ça pour programmer les livraisons selon l'ordre des commandes.
Comme je l’ai dit dans un précédent post ma livraison était prévue fin avril. Ils attendaient juste mon paiement. La voiture était disponible à Seclin et je leur ai dit que j’attendais le bonus, c’est pourquoi ils m’ont repoussé ma livraison. Autrement j’aurais déjà eu mon véhicule si je n’ avais pas droit au bonus et je rappelle que moi c’est une standard non pas une longue Range RWD
Sachant que nous avons le moins cher des LR RWD d'Europe pour qu'il soit éligible au bonus,
pas sûr que ce tarif tienne longtemps s'il ne l'était pas,
à méditer.
Merci, tu as souscrit à l'envoi par mail quotidien pour avoir le liens plus rapidement ?
Et effectivement, rien et donc plus que demain matin pour espérer une livraison semaine prochaine...
Et avec Lundi férié, j'imagine qu'il n'y aura rien mardi matin...donc si c'est pas demain, ça repousse au moins d'une bonne semaine...
Je me demande si lundi matin il n'y aurait pas une publication tout de même, puisqu'il s'agira des décrets signés Dimanche.
On verra bien, de toutes façons globalement ce qui ressort à quelques exceptions près, c'est que les voitures ne sont pas encore sur leur lieu de livraison, donc effectivement il y en a probablement pour une semaine encore à minima, même si la publication est fait demain.
De mémoire, les JORH ne sortent que du mardi au dimanche, pas de rassemblement le dimanche et donc pas de compte rendu le lendemain.
Et pareil pour les jours fériés.
Donc soit c'est demain matin, soit on attends mercredi matin...