Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les étriers ce sont ceux du bas en général Malheureusement ce ne sont plus tout le temps des Brembo.
certains modèles les ont mais pas tous c’est aléatoire.
Bon ! la charge comparé à l'ancienne(BYD Blade) elle fait moins bien..j'ai fait un 10-80% en 26mn mais j'ai été supris par le pic qui était 186KW pendant 5mn je pensais que c'était 175KW comme l'ancienne après la batterie est plus grosse 62,5 KW.
Les étriers ce sont ceux du bas en général Malheureusement ce ne sont plus tout le temps des Brembo.
certains modèles les ont mais pas tous c’est aléatoire.
très bonne consommation quotidienne, trajet mixte je suis à 13,5KW/H au 100 (autoroute+ville), ils ont fait un sacré job sur l'efficience, la batterie LFP top tjrs FULL à 100% 435km , seul défaut la recharge plus lente que la BYD, je ne ferai plus de charge à 100% aux superchargeurs limite à 80%...2 options : en gros si tu fais de long trajet +200km/ jour et que tu ne peux pas charger à domicile priviligie la grande autonomie (puisssance 250KW au suc)ou si tu peux charger à domicile la propulsion standard(175KW).
Merci pour l'info.
Pour avoir essayé une version LR propulsion, j'ai mis 55mn pour charger de 19 à 100% au SUC.
C'est combien de temps pour la propulsion standard ?
Tu possèdes une borne chez toi ?
Commande Model Y LR AWD 31/10 noir, livraison entre le 08/01 et le 14/02