en hiver, quelque soit la motorisation, plus il fait froid, plus l'air est dense, il faut donc plus d'énergie pour avancer.nicovtn a écrit : 24 mai 2025 22:44Et au niveau de la propulsion vous voyez une grosse différence au niveau de la conso et de l’autonomie en hiver ? Les LPF sont plus sensibles au froid de ce que j’ai compris

Pour te répondre, j’utilise TeslaMate depuis quelques mois également, et je trouve que c’est largement suffisant. C’est dommage que je ne l’aie pas utilisé dès le début.yantove a écrit : 24 mai 2025 18:39Bonjour
j 'aurais besoin d'une confirmation je viens de prendre d occasion un Model Y de 2023 de Shangaï et après 3 charges complète hebdo TESLAMATE m'indique une capacité de 58,6KW , un possesseur d'un model Y Chinois peut il me confirmer cela
car la voiture n avait pas beaucoup de kilomètre 8532 quand je l'ai réceptionnée et je pense qu'elle a du servir de véhicule de démonstration jusqu'en septembre car elle a une 1er immatriculation en avril et l ancienne carte grise elle délivrée début septembre 2023 mais surtout j'ai pas beaucoup de dégradation alors que mon ancienne model 3 avait perdu beaucoup plus en 2 ans
merci d 'avance

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute