Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un défaut en plein milieu de mon siège intérieur blanc (ultra white ??) . Je ne vois que ca. Il manque un peu de matière mais pas déchiré. Je ne trouve personne autour de moi (brest) qui pourrait me reprendre ca.
Auriez vous une solution ? Kit de réparation mais faut trouver la bonne teinte? Remplacement de l'assise mais où trouver à prix correct et identique à l'origine pour ne pas avoir de différence de couleur ?
Bref merci pour vos astuces et conseils.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Si tu veux vraiment changer l'assise, tu peux faire une demande sur l'application tesla.
Ce sera d'origine et la bonne couleur, enfin normalement.
Il n'y a pas de sellier vers ton coin qui peut te refaire ça, ou un préparateur voiture!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Oui tu vas peux être recevoir après coup un devis avec la facturation de la housse et de l'installation.
Mais oui plus cas attendre du coup le rendez-vous.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Pour info ce qui se cache derrière l'application et les réponses c'est un IA.
Plus on est précis dans les explications plus c'est l'IA qui répond. Dès qu'il y a un doute, un opérateur du centre prend le relais.
Donc les estimations de devis avec prix ou à 0 euros c'est principalement l'IA qui estime (dixit mon concessionnaire).
Oui. Entre temps j’ai regardé un peu puis le devis et a part la main d’œuvre a 0, il n’y a pas de pièces détachées.
J’ai bien indiqué le manque de matière sur le siège et transmis les photos. Donc faut pas trop rêver
Comme vous me l'aviez dit, j'ai reçu un devis corrigé avec pièce et main d'oeuvre. Savez-vous si on peut prendre que les pièces ? Sinon ou pouvons nous les acheter en direct ? Ça permettrais d'économiser 1/3 du prix, c'est pas mal quand même.
Merci .