Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'aimerais acheter les bacs lateraux de coffre avec couvercle, un tapis de coffre et des enjoliveurs recouvrant l'intégralité des jantes.
Je vois des choses intéressantes sur Amazone mais je lis des commentaires du style "pas compatible avec ma Juniper"
Auriez vous des références à me conseiller ?
Je vais bientôt rejoindre officiellement le monde de l’électrique ! J’attends ma Tesla Model Y 2025, que je recevrai en juin, et je commence déjà à me préparer pour une transition en douceur.
Côté accessoires, j’ai déjà prévu de commander les grilles de protection pour le pare-choc avant et celles pour l’intérieur du véhicule. Y a-t-il d’autres accessoires incontournables à prévoir dès le début ?
Merci d’avance pour vos conseils, et j’ai hâte de partager mes premières impressions en juin !
Félicitations pour ta commande @spock
En terme d'accéssoires, il en existe une tripotée, tout dépendra de la gradeur de ton portefeuille
Il y en a un que je trouve indsipensable me concernant, est la protection tapis de coffre si tu ne souhaites pas trop abimer la moquette.
Merci pour le partage de ce revendeur, il y a pas de mal de choses interessantes
Par contre pas d’accord avec toi sur les accessoiristes comme Spigen, Belkin, etc…
Certes leurs prix sont élevés, mais la qualité de fabrication est au dessus même si c’est fabriqué dans le même pays. Ils n’ont pas les mêmes contrôles qualité.
Ca depend beaucoup des marques, mais ma femme étant de Hong Kong, on achète direct sur TaoBao et ensuite on envoie tout par bateau (ca coute beaucoup moins cher, mais faut être très patient ...). Et on repère les marques populaires en Chine du coup, qui sont utilisées par des millions. YZ a une bonne réputation, forcément Belkin beaucoup moins vu que ce n'est pas Chinois, même si c'est produit en Chine
J'ai acheté chez Décathlon un matelas auto gonflant pour pouvoir dormir dans la voiture.
Pour le moment je n'ai testé que la mise en place. Je vous ferai un retour d'expérience début août sur la page de présentation de ma voiture.
- la taille est correcte, juste un peu trop large au niveau des passages de roues. Mais celui-ci prend la forme, donc ça passe.
- j'ai pu le ranger dans le sous-coffre avec le bon pliage.
J'ai acheté chez Décathlon un matelas auto gonflant pour pouvoir dormir dans la voiture.
Pour le moment je n'ai testé que la mise en place. Je vous ferai un retour d'expérience début août sur la page de présentation de ma voiture.
- la taille est correcte, juste un peu trop large au niveau des passages de roues. Mais celui-ci prend la forme, donc ça passe.
- j'ai pu le ranger dans le sous-coffre avec le bon pliage.