Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
+1 : pas de changement. @zour
Petite demande de RDV d'entretien depuis l'application en demandant juste un diag à distance pour voir si ils n'ont pas un code erreur ?
C'est étonnant d'un côté, tu n'es pas le premier à en parler sur les dernières semaines
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Vous devez pas déverrouiller le tel vous pour ouvrir la voiture
Moi il faut qu’il voie ma trogne avant de me laisser ouvrir Ada (d’ailleurs c’est chiant en ce moment avec le masque)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Quand ma voiture ne détecte pas mon téléphone, c'est soit que j'ai fermé l'appli, soit qu'elle ne capte pas bien le téléphone, par exemple si il est dans ma poche arrière je dois lui montre mon postérieur pour qu'elle s'ouvre
C'est une bonne chose mais j'espère que nous aurons de nouvelles fonctions et pas uniquement une nouvelle interface.
Sur Twitter certains utilisateurs demandent les fonctions suivantes dans l'application et cela serait vraiment bien !
- Départ programmé
- Intégration Apple Watch
- Meilleurs controles de la musique
- Visualisation sentinelle (en live ?)
- Tap pour réveiller la voiture
...