Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous je suis à la recherche de déflecteur de portière pour model y .
Je constate que je ne peut pas ouvrir la fenêtre de ma tesla model y par temps de pluie,sans être copieusement arrosé par la pluie.
L’un de vous a-t-il déjà acheté ou essayer c’est défect d’avance. Merci de votre retour.
Amicalement.
Franck
Salut à tous,
déflecteur parfait ,très facile à poser avec la vidéo ci joint :
J’ai testé aujourd’hui,aucun bruit ni souffle supplémentaires, à l’ouverture de la porte, aucun problème pour la fenêtre car celle-ci se baisse suffisamment pour passer sous le déflecteur.
L’eau du lave-glace est bien dévié correctement et il y a aucune eau qui rentre dans l’habitacle fenêtre ouverte.
En outre j’ai testé sous pluie ça marche très bien et cela permet de laisser la fenêtre ouverte sur 10cm
Je ne pense pas ,car c’est dans le profil de la voiture ,donc je pense que la surconsommation est anecdotique.
Je ferais des tests sur un trajet habituel pour Nantes .
Bonjour,
Pour savoir, avez vous pu tester sur autoroute ?
J'aimerais savoir si à plus de 120 km/h il n'y a pas de bruit supplémentaire ?
Merci pour votre retour
Bonjour tout mes vœux,
Je n’ai entendu aucun bruit supplémentaire, ni d’ailleurs de consommation supérieur .
Tout est parfait pour moi , cela lui donne d’ailleurs un petit look différent des autres .
Bonjour à tous, je suis à la recherche de déflecteurs de pluie pour ma Model 3, qui couvrent complètement tout le long des fenêtres (de l’arrière jusqu’à l’avant). J’ai acheté un modèle l’année dernière sur Ali, mais il couvre 80% on va dire de toute l’arche. J’en recherche comme pour les modèles Y qui couvrent tout. Sur Ali je n’en trouve pas comme je le souhaite. Auriez vous des idées ?
Bonjour à tous ,
J’ai été obligé de retiré mes déflecteur car je constate sur longue distance une surconsommation d’environ 10%
En outre je ne suis pas satisfait du résultat, j’ai toujours des gouttes d’eau qui tombent dans la voiture ainsi que le liquide de lave-glace quand la fenêtre est légèrement ouverte.
Je n’ai pas encore trouvé de modèle qui satisfait entièrement mes envies.
Cordialement,
Franch77
@Franch77 ah zut, j’en cherchais justement comme les tiens parce que je pensais que le fait qu’ils couvrent toute l’arche jusqu’au capot empêcherait que le lave glace rentre dans l’habitable avec la vitre entrouverte. Bon ben je vais faire une croix là dessus, je te remercie pour ton retour.