Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@MarcH74
Je ne pense pas l'avoir non plus sur ma Y HW3 d'avril 2024, en tous cas c'est pas flagrant...
Dernière modification par franjub le 04 juin 2025 11:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Pour info j'ai bien le radar d'habitacle sur la mienne. Elle est de juin 2024 et en hardware 4.0
Pour vérifier c'est dans le menu service, sièges. Si le radar est présent il y a un rectangle vert représenté en haut sur l'écran
J'ai eu de la chance, j'ai annulé ma première commande pour prendre le même model en stock pour moins cher. Résultat il était en hardware 4.0 alors que l'autre était en 3.0
2025.14.7 chargée à l'instant.
En fait pour avoir les logos d'émission radar et le TMC et ses connexions en vert il faut mettre la voiture sous tension