Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande d'une Model Y Juniper propulsion grande autonomie, blanche, intérieur noir, jantes 19".
Timeline :
16/05/25 : commande, début de saisie des informations demandées dans l'App, infos/photos pour la reprise de ma Model 3.
16/05/25 : appel de Benjamin, le TA qui va suivre ma commande.
17/05/25 : proposition de reprise de ma Model 3 à 31 600 € / 31 800 € en proposition initiale. Acceptation. Offre de reprise valable jusqu'au 16/06/25.
21/05/25 : envoi d'un courriel à mon TA, précisant que je ne peux pas bénéficier du bonus et que j'autorise Tesla à me facturer / livrer avant le 9 juin.
21/05/25 : VIN attribué, acceptation des données d'immatriculation, livraison prévue 23 mai - 7 juin.
23/05/25 : Courriel de mon TA précisant qu'il ne sait toujours pas quand les véhicules arriveront sur Lyon.
26/05/25 : 27 mai - 11 juin
27/05/25 : Suppression du VIN
A+
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
J'avais commandé premier jour à la première heure, c'est pour cela que je suis dans les premiers à être livré...espérons que l'Adem va bien faire son boulot le 9 juin !
Bonsoir à tous,
De mon côté ma livraison est passée ce jour du 26/05-10/06 au 28/05-12/06, sur Valenton. (MY GA blanc sans option)
J'ai indiqué ne pas avoir droit au bonus, peut-être cela va-t-il jouer sur la date de livraison..
Wait & see !