Parrainages Tesla - Mai 2025

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Parrainages Tesla - Mai 2025

Message par franjub »

Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

:salut:

Victor, possesseur d’un Model Y Propulsion équipé de l’autopilot avancé dans Les Yvelines (78) avec une borne à domicile. Je roule avec au quotidien et lors de longs trajets plusieurs fois par an, avec plus de 30 000 km annuels. J’ai opté pour la LOA et pourrais ainsi vous expliquer les avantages de cette formule pour une voiture électrique.

Je vous ferai part de mes conseils avisés concernant la voiture, ses équipements et options, l’écosystème de charge et les voyages en Tesla à travers la France. Je suis disponible pour un essai et répondre à vos questions avant achat, mais aussi après pour vous conseiller sur votre usage de la voiture et les bonnes habitudes de charge. :batterie:

:billets: Pour bénéficier de remise sur l’achat de votre Tesla, vous pouvez ainsi cliquer https://ts.la/victor891262. Vous y trouverez des Tesla au meilleur prix et je serai votre guide Tesla avec grand plaisir ! :top:

À bientôt :Elon:

Image
F
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 propulsion 22

Message par FFF3347 »

⚡⚡ https://www.tesla.com/fr_fr/referral/frdric24701 ⚡⚡

Commandez avec mon lien de parrainage TESLA et c'est, comme indiqué en haut de post, 500€ de réduction sur une Model3, ModelY (en stock), ModelS ou ModelX !

Le parrainage est également possible sur les véhicules en stock.

De plus, étant électricien, je peux vous conseiller sur les méthodes de recharge.
J'apprécie également beaucoup les accessoires : Sexy Boutons, écrans additionnels, esthétique, etc.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) ! :clin:

Image
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Verrouillé