Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@philhor Ben avec 14.3.1 cela fonctionnait pour ma part. Une hauteur était réglée pour mon garage et une autre dans l'allée. C'est depuis la 14.6 que ça ne fonctionne plus pour moi
Hello
Passage direct de la 14.1 à 14.7 : rien de bien différent.
Sinon ce n'est pas propre à cette version mais je trouve que l'allumage auto des feux s'est amélioré.
Que ce soit lorsque l'on passe dans un zone sombre ou en cas de pluie, plus besoin d'allumer manuellement : très apprécié !
Une option pour allumer les feux arrières en permanence serait bienvenue d'ailleurs niveau sécurité (merci enhance).
Oui effectivement, ça existe grace à enhance mais cela devrait être possible de base, sans allumer les feux avant donc.
Plus esthétique et plus sécuritaire.
Au risque de faire grincer des dents certains, je vais remettre une petite pièce concernant les EG.
Cela fait une bon moment que je n'avais plus eu de déclenchements intempestifs. Et là sur un voyage habituel, 3 trois ou 4 doubles déclenchements.
Et là où cela est interpelant, toujours aux mêmes endroits ! Depuis l'installation, chaque jour je fais le même trajet +- à la même heure et ils font un double balayage pile poil à certains endroits bien précis.
Moi aucun problème sur toutes les mises à jours effectuées mais alors celle là, impossible de la faire, ça fait 3h qu’elle est connectée au wifi et un coup elle monte à 50% puis revient à 0, et un autre coup elle se bloque à 25%…
Avant cette mise à jour, la Tesla ne se connectait jamais automatiquement au partage de connexion Wi-Fi de l’iPhone. Obligé d’ouvrir le menu Wi-Fi de la voiture à chaque fois…
Depuis la 2025.14.6, avec une petite automatisation iOS (le partage s’active à la connexion Bluetooth et se coupe quand je pars), la voiture se connecte toute seule au Wi-Fi de l’iPhone. Plus rien à faire.
Franchement, un petit détail, mais un vrai confort au quotidien
@Zougaille
C'est rassurant..car c'est LE truc que j'attendais le plus et qui du coup ne fonctionne toujours pas avec la 14.3, très agaçant...
Et pour répondre au contributeur qui demandait a quoi ca sert le wifi en roulant...en plus de Spotify..que je finis par mettre en BT..ça sert également à commander vocalement le gps...j'avoue que c'est la seule fonction vocale satisfaisante....quand le wifi est bien connecté !
Dernière modification par Rénald_69 le 23 mai 2025 08:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation inutile
Perso je trouve que les EG fonctionnent toujours parfaitement bien, mais j'avoue qu'il arrive en effet qu'ils se mettent en marche pour un aller-retour sans raison alors même qu'ils sont en mode à l'arrêt.
C'est forcément une mauvaise interprétation des caméras, mais on est quand même pas loin de la perfection maintenant.
Du moins, du niveau des autres constructeurs.
Avec l’app raccourcis sur iOS tu peux créer une automatisation pour que ton partage de connexion s’active dès que ton téléphone se connecte au Bluetooth de la voiture.