Oui en effet ça n'a pas de lien. C'est la date de livraison qui fait foiAnaxim77 a écrit : 21 mai 2025 16:47Comme quoi on a encore des infos différentes ahah
Moi j’ai un mail de mon TA qui me dit que l’on peut payer, et que ça n’aura pas d’incidence pour la future demande et obtention du bonus, car se sont les dates de livraison après mise à jour de l’ademe le plus important.
Pas de vin de mon côté depuis le début pour Lyon j’espère pas qu’ils vont décaler la livraison parce que je peux plus rouler avec ma Model 3 je suis en limite de kilométrage pour la repriseEvorlde a écrit : 21 mai 2025 16:56Petite question, j'ai peu être raté l'info mais y a des personnes sur Lyon qui ont un VIN ? Pour quelle config ?
J'ai eu Tesla aujourd'hui qui me propose de passer sur une AWD (ils doivent en avoir à plus savoir quoi en faire en stock) pour assurer une livraison rapide.
Car à priori sur Lyon la LR RWD ils ont pas de visu...
Ils te proposent une AWD? Tu veux dire qu’ils te suggerent de payer 10k en plus pour avoir la voiture de suite ? LolEvorlde a écrit : 21 mai 2025 16:56Petite question, j'ai peu être raté l'info mais y a des personnes sur Lyon qui ont un VIN ? Pour quelle config ?
J'ai eu Tesla aujourd'hui qui me propose de passer sur une AWD (ils doivent en avoir à plus savoir quoi en faire en stock) pour assurer une livraison rapide.
Car à priori sur Lyon la LR RWD ils ont pas de visu...

Oui c’est ça. Quand je dis on me propose c’est en rajoutant la différence de prix.mebibou a écrit : 21 mai 2025 17:09Ils te proposent une AWD? Tu veux dire qu’ils te suggerent de payer 10k en plus pour avoir la voiture de suite ? Lol

Tu es de Lyon ?pascalou a écrit : 21 mai 2025 17:44Bonjour,
Commande d'une Model Y Juniper propulsion grande autonomie, blanche, intérieur noir, jantes 19".
Timeline :
16/05/25 : commande, début de saisie des informations demandées dans l'App, infos/photos pour la reprise de ma Model 3.
16/05/25 : appel de Benjamin, le TA qui va suivre ma commande.
17/05/25 : proposition de reprise de ma Model 3 à 31 600 € / 31 800 € en proposition initiale. Acceptation. Offre de reprise valable jusqu'au 16/06/25.
21/05/25 : envoi d'un courriel à mon TA, précisant que je ne peux pas bénéficier du bonus et que j'autorise Tesla à me facturer / livrer avant le 9 juin.
21/05/25 : VIN attribué, acceptation des données d'immatriculation, livraison prévue 23 mai - 7 juin.
A+