Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Impressionnante vidéo à Paris, hâte que ça soit dispo en France, ayant le FSD sur ma M3 perf de fin 2021, j’espère pouvoir l’utiliser et être émerveillé devant, même si HW3 et du coup j’espère qu’on sera pas délaissé, car 7500€ l’option quand même
Sinon une chose bizarre m’est arrivée, je sais pas si ça vous l’a déjà fait:
Sur une 2x2 voies séparées par un terre-plein central, j’étais en autopilot donc en EAP car FSD non dispo, j’arrivais sur une voiture qui roulait moins vite que moi, et la d’un coup, sans que je fasse rien, la voiture met le clignotant, et commence à doubler, elle a dû mordre 30-40cm sur la ligne de gauche et elle s’est direct remise dans ses lignes en enlevant le clignotant!
J’ai pas compris, j’ai eu l’impression qu’on m’avait activé le vrai EAP ou FSD.
Vous avez déjà eu ça? Je revenais d’un service Tesla en plus
Bonne question pour le HW3... ces vidéos sont évidemment en 4 - v13.
Les tests en Norvège sont autorisés à partir du v13, qu'en est il en France, Hollande, Espagne...?
Quelqu'un sait si le hw3 a finalement été débloqué en Chine?
@Loïcdu25 tu es hors sujet : ici on parle de l’arrivée de la conduite autonome (FSD supervisé) en Europe.
Nous avons un sujet dédié au passage MCU1 vers MCU2 pour les anciennes S/X sur le forum Remplacement mcu1 vers mcu2
Pense à utiliser la fonction de recherche.
Edit : je transfère tes message sur le bon sujet
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@jackseg
C’est clair que sa déclaration a mal vieilli. Après le test n’a pas été fait à 18H mais je vois pas pourquoi la voiture ne réussirait pas quand on voit les vidéos dans les rues bondées en Chine avec pleins de vélos en plus
Je lui ai notifié sur X. On verra s’il répond…
Dernière modification par Rénald_69 le 18 mai 2025 11:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation inutile
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Oui j’ai vu un documentaire sur la silicon valley de plusieurs épisodes où il intervenait. Il a tout fait fait, tout vu. C’est le meilleur. Imbu de lui même comme c’est pas possible. Bosser avec lui/pour lui ça doit être agréable…
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Apparement cela ne veut rien dire. Si on écoute Tesla le FSD devrait être en Europe depuis des années sauf que ce n’est pas eux qui maîtrisent cela.
On en reparle dans plusieurs mois quand le FSD ne sera toujours pas autorisé la bas comme en Europe.
En Europe Tesla indiquait Q1 2025 puis Mai (via l’UE) puis maintenant un vague d’ici la fin d’année. Cela veut tout simplement dire qu’ils n’en savent rien.
Pareil en Australie. Le responsable peut dire ce qu’il veut ils cherchent juste à gagner du temps et à calmer ceux qui ont payer 12000$ australien pour un FSD qui ne sert à rien