Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai essayé pas mal de choses dont la re installation de l’application mais rien…
Le widget a été supprimé sur iOS 16 je pense
Édit 29/04 : nouvelle MAJ de l’application ce matin, widget à nouveau disponible
La 4.44 toujours pas sur Android…
Sur Google Play, la seule disponible est la 4.43.5 sortie le 3.04.2025 mais affichée comme mise à jour le 6.05.2025.
Ont-ils oublié de télécharger l'apk ?
Salut tout le monde.
Ca fait un moment que je n'ai plus la notification de début de charge à mon domicile
J'ai bien celle de fin de charge par contre. les notifications sont bien cochées dans l'application. Téléphone, appli et tesla rebooté, rien n'y fait, je n'arrive pas à la récupéré
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Android 15 sur un Oneplus 10 pro
j'ai déjà tout reboosté et vidé tous les cache possible.
Ce qui est bizarre c'est que les autres notification fonctionne.
4.45.0 : Prise en charge de l'activité de la Supercharge en direct sur iOS 17.2 et les versions ultérieures.
L'activité sera mise à jour automatiquement dès le début de votre session de recharge.