420km après plusieurs recalibrages. Je suis dans la norme pour un véhicule de novembre 2022 (60000km)Gama a écrit : 12 avr. 2025 09:46Après 400km, je suis passé à 402 puis 404 et 408 hier...ca remonte doucement
Oui C une 62.5 , à la premiere page tu as un tableau qui résume les différentes versions et la codification CG, profites bien ...sebastien.1980 a écrit : 24 mai 2025 11:16Bonjour,
Je suis en attente de livraison pour une modèle 3 propulsion fin de cette semaine et lorsque je regarde les données sur ma demande d'immatriculation il est noté dans une rubrique type variante et version H6MRBFb1s5T1WAA.
Pourriez-vous me dire si ce code correspond à la nouvelle batterie 62.5 ?
C'est ma première Tesla et ma première voiture électrique donc un peu largué...
Merci !

Vu que tu ne roules pas trop, je ferais ça. Tu ne précises pas comment tu recharges (Chargeur TESLA en 3kw/h et heures creuses ? =>je pars de cette hypothèse).Matck06 a écrit : 07 mai 2025 21:40Bonsoir à tous ,
Je viens d'acheter une model 3 highland de novembre 2023 propulsion avec 11.000km d'occasion avec les jantes nova en 19". Je suis vraiment novice c'est mon premier véhicule électrique. Je suis pas un gros rouleur je fait 90km semaine (trajet boulot) du lundi au vendredi, le week-end ça dépend mais je peux faire 50 ou 100km maximum donc en gros 140-180km par semaine en tout.
J'ai lu un paquet d'informations comme quoi il faut charger à 100% une fois par semaine pour le BMS. Je voulais savoir quelle est la méthode pour bien recharger dans mon cas d'utilisation malgré le faible Kilométrage effectué.
Je sais que dans le cas où je ferais 250 ou 300km semaine la question ne se poserais pas dans le sens où ça serais une charge à 100%.
edit: je viens de me taper pas mal de pages et effectivement il vaut mieux recharger dans mon cas quand même 1 fois par semaine à 100%, la à 100% elle m'affiche 392Km restant sachant que mes précédente charges sont des petites recharges. la dernière charge à 100% remonte au 18 avril un peu loin des une fois par semaine.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute