Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@FadeToGrey il est effectivement temps pour toi de changer Quand tu en arrives a te questionner sur le fait que c'est trop lourd en téléchargement de màj (récurrent ou pas, c'est bien la première fois qu'il y e n a autant)... :)
Moi je suis en avancée et ai reçu la 14.3.1.. semaine dernière. Je suis revenu hier de déplacement, màj téléchargée, mais je sais pas, pas chaud pour l'intaller . Vais attendre un peu pour voir
@Siv83 J'avais un peu peur aussi de l'installer au vu de certains retours ici. Je l'ai fait quand même et aucun souci. @FadeToGrey J'ai également une Toyota Corolla, pas si vieille que ça (4,5 ans), la dernière mise à jour date d'il y a plus de 2 ans... et en plus c'était par USB... donc c'est quand même sympa les voitures qui ont des mises à jour.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
reçu la .6 hier et installée pris le volant ce matin et surprise la connexion avec le compte apple music était a refaire, pas grave. J'aime bien la nouvelle interface de la dashcam et j'ai eu un moment de frayeur, en resortant de course je vois qu'il y a des evenements, et la je vois un motard venir directement vers la voiture, je me suis dis ça y est je vais avoir le droit à un acte malveillant, mais non comme j'étais à coté d'un arbre il est juste venu fumer sa clope sous l'arbre. je suis en hw3 mais je ne trouve pas que la qualité soit mauvaise. Sinon rien de particulier sauf comme toujours les EG qui se déclenche alors qu'il fait beau, mais ceci dit cela arrive quand je passe d'une zone plein soleil à une zone d'ombre
En fait pas RAS. L'évolution qui m'intéressait ne fonctionne pas, à savoir la prise en compte des différentes hauteurs de coffre en fonction des localisations est défaillante. Lors de l'enregistrement j'ai le bouton "enregistrer" mais à côté j'ai aussi un message "précision GPS faible" que je sois dans mon garage ou en extérieur. Mon coffre s'ouvre toujours avec la dernière hauteur enregistrée.
Quelqu'un avec ce problème aussi ?
Après 1 semaine pour télécharger les 20% restants, 14.3 installée. Par contre la seule fonction qui m'intéressait vraiment (activation automatique du wifi en roulant) ne fonctionne pas. Obligé d'aller dans le menu, le wifi est bien activé mais je dois cliquer sur mon mobile qui est pourtant bien reconnu... Et j'ai pas vu de réglage particulier à faire
C'est ok maintenant. En fait je n' avais pas bien compris le principe.
Oui c'est un peu déconcertant.
Sur le principe, tu définis une hauteur d'ouverture pour un lieu particulier (mon abri à voitures bien entendu).
Le coffre s'ouvrira à cette hauteur à cet endroit, et en plein ailleurs, ce qui me va parfaitement et évite que je me cogne la tête quand je fais les courses ou autre :-)
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@Froud
Si ton mobile est en point d'accès, la connexion est automatique.
Dans l'autre sens, je ne vois pas l'utilité de la connexion à la Tesla en WIFI.