Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Pour ma part le verrouillage fonctionne, mais vers 7 ou 8 mètres. Mais on a la confirmation avec le klaxon !!
Mais j'ai une autre question à vous poser en rapport avec le déverrouillage à distance. Votre bouton démarrer dans l'onglet contrôle de votre appli fonctionne t- il ? Il est normalement prévu pour autoriser quelqu'un d'ouvrir et de de placer la voiture à distance. Avec une temporisation de 2 minute ? Moi l'appli me dit le démarrage n'est pas actif sur mon véhicule ! Faut-il modifier un paramètre quelque part ? Serait bien pratique quand il faut changer de place la voiture quand je suis absent.
Merci
Dodobonitos TM3 propultion grise cde 18/02/2022. Vin le 29/10/2022.
Bonjour
Que ce soit avec mon téléphone ou celui de ma femme tout 2 sur android le déverrouillage est complètement aléatoires alors que l'application détecté le bluetooth bien plus loin.
A l'usage c'est vraiment pénible car autant avec celui de ma femme on peut tout ouvrir quand ça marche
Mais avec le mien j'ai que les portes que s'ouvrent car je suis obliger de mettre le tel près du montant pour être détecté.
Et le gros soucis avec le mie c'est qu'elles ce referme si je laisse le tel à l'intérieur .
J'ai donné toute les autorisations et mis sans economie d'énergie mais rien y fait
Je suis obligé de lancer l'appli Tesla sinon ça ne s'ouvre pas. Vous aussi ?
Et la voiture se ferme si ma femme s'éloigne alors que mon téléphone est encore dans la voiture
Je trouve que la voiture se verrouille vraiment tard 8/10m c’est embêtant de toujours se retourner et regarder si elle se ferme c’est dommage de ne pas pouvoir réduire cette distance
Ce ne dois par être simple pour l'auto de savoir si tu t'en vas et verrouiller l'auto ou si tu sors pour aller ouvrir le coffre et la ça serait pénible si l'auto se verrouille direct.
Tu peux utiliser l'appli pour verrouiller l'auto mais il faudra le refaire pour l'ouvrir.
Tu peux contrôler sur l'appli que l'auto est bien verrouillé après ton départ.
Oui je suis d'accord.
Je me demande si ce n'est pas également une histoire de temps, car ce matin ma femme me dit qu'elle discutait avec quelqu'un à coté de la voiture et que lorsqu'elle c'est éloignée la voiture c'est fermée à moins de 2 mètres de la voiture.
Je constate que l'auto se verrouille en moins de 10s sauf si on reste à coté de la porte conducteur, la pas de verrouillage.
Le verrouillage malgré le frunk ouvert doit être un choix de sécurité pour éviter un oubli.
Ce matin impossible d'ouvrir les portes avec mon téléphone. Je n'ai presque jamais eu de soucis depuis une semaine. Mais le plus étonnant est que mon téléphone est connecté à la voiture et même si j'essaie de l'ouvrir avec l'appli, elle ne s'ouvre pas.
J'ai donc ouvert les portes avec la carte clé et une fois rentré, elle a démarré sans poser la carte donc elle détectait bien le téléphone.
En sortant de la voiture, plus de fermeture par l'appli, obligé à nouveau d'utiliser la carte.. J'ai redémarré mon tél mais toujours pareil.
Il y a intéret à garder une carte sur soi au cas où quand même !!
Je vais essayer de désinstaller et ré-installer l'appli.
J'ai désinstallé et ré-installé l'appli sur le téléphone et tout refonctionne.
à voir pour la suite. J'ai pas un tel haut de gamme non plus ! Redmi note 11.