Parrainages Tesla - Mai 2025

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Parrainages Tesla - Mai 2025

Message par Thomas »

Comment avoir 500 Euros de réduction grâce au parrainage Tesla en Mai 2025 ? Quels avantages pour le parrain et le filleul ? Comment vérifier que le parrainage est bien appliqué ?

:check: L'acheteur obtient 500 € de réduction
:check: Le parrain gagne 250 € à dépenser chez Tesla

Comment être parrainé pour l'achat d'une Tesla ? Quel est le code de parrainage Tesla ?
Cliquez sur un lien de parrainage ci-dessous AVANT de passer votre commande, vous aurez une réduction de 500 € pour l'achat de votre Tesla.

Le parrainage est valable pour les Tesla Model 3, Model Y (ancienne version), Model S et Model X, qu'elle soient en stock ou sur commande.

Si vous souhaitez remercier l'équipe du forum pour le boulot réalisé pour faire vivre cette communauté, vous pouvez utiliser les liens de parrainage ci-dessous ;-)

:Fleche: Parrainage par Thomas : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/thomas37521

:Fleche: Parrainage par Rénald_69 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/renald63301

:Fleche: Parrainage par Franjub : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/franois34151

:Fleche: Parrainage par Olival68 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/olivier966117

Image

Comment savoir si le parrainage est bien appliqué ?
C'est simple, cela sera confirmé à 3 endroits, quand vous cliquez sur le lien, quand vous arrivez sur la page de configuration, et dans le résumé de votre configuration.

Image

Avoir un lien de parrainage c'est bien, avoir des conseils c'est mieux, donc quelque soit le parrain choisi n'hésitez pas à le solliciter et à l'informer de votre achat.

Règles pour les liens de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour peut-être gagner quelques points ? C'est possible mais sous certaines conditions :
  • Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage.
  • Vous pouvez poster au maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
  • Pas de lien de parrainage dans les signatures.
  • Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message Privé ou dans les autres rubriques.
  • Pas d'argent ou de cadeau en échange d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
  • Pas de promotion d’un site/réseau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra être mentionné sur le forum, dans la bonne rubrique.
:salut:
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Re: Parrainages Tesla - Mai 2025

Message par yvespsv »

Bonjour,

Dicton de mai : « En mai, fais ce qui te plaît » Image

C’est donc le bon moment de passer à l’électrique au volant d’une Tesla. Mais, vous vous posez des questions sur la marque Tesla (achat, utilisation, recharge, voyages, SAV, revente, …).

Propriétaire d'un Tesla Model Y RWD (propulsion) depuis septembre 2024 (LOA) après avoir eu un Model 3 RWD (propulsion) de mars 2022 à septembre 2024, je serais enchanté de vous faire bénéficier de mon expérience de cette marque.
J’ai une grande expérience de ces voitures notamment de par mes voyages (recharges et logistique) ainsi que pour leur utilisation au quotidien.

Pour le Model Y, j’ai opté pour la LOA alors que pour le Model 3 j’avais payé comptant. Je pourrais vous expliquer les avantages et inconvénients des 2 formules pour une voiture électrique selon les offres actuelles et votre budget.

Fort de cette expérience, si vous voulez un parrain proche de vous dans la région d'Avignon (84) - Nîmes (30), alors n'allez pas plus loin, je suis disponible.

=> Lien pour les voitures neuves à commander : https://www.tesla.com/fr_Fr/referral/yves899018

Cliquez sur mon (mes) lien(s) de parrainage ci-après pour aller directement sur le site Tesla et bénéficier d’une réduction de 500€ lors de la commande de votre Tesla.

N’hésitez pas a me contacter par la messagerie du forum pour plus de renseignements.

Image
Dernière modification par yvespsv le 01 mai 2025 09:30, modifié 5 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Bonjour à vous tous
Je suis situé sur Toulouse

J'ai en ma possession une Model 3 Highland. 🔥
Présentation de mon nouveau jouet

Je vous laisse mon lien de parrainage. 😉
Si vous désirez des renseignements... N'hésitez pas à me contacter.
Ca sera un plaisir de vous partager mon expérience. 👌

Lien de parrainage :

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/yvan247287

Image
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le Nord, dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Rien à perdre, à tous les coups vous gagnez 500 € de réduction sur votre nouveau modèle : ça ne se refuse pas !

Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et Italie.
Ma voiture comptabilise actuellement plus de 45 000 km en un an et demi.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:

Image
Dernière modification par darklife59 le 01 mai 2025 09:40, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Alors comme ça, tu es sur le point de cliquer pour commander ta Tesla, mais tu as oublié de demander un parrainage ?

Je te rassure, je suis là pour te permettre de bénéficier d'une réduction de 500 euros en cliquant sur mon lien : https://ts.la/emmanuel813306

On a frôlé le drame, n’est-ce pas ? 😇

Et même si tu n’es pas sur le point de passer ta commande, je serai très content de te renseigner sur ce que c’est d’avoir une Tesla, comment les longs trajets sont simples, à quel point le réseau de superchargeur est pratique !

Si tu es sur Paris, je peux même te montrer la bête, sachant qu’elle a subi un petit traitement particulier niveau couleur 😇

Image

J’ai la particularité de ne pas avoir de recharge à domicile, je suis donc prêt à te parler de comment je m’organise pour cela.

De même, si tu as des questions sur l’administratif avant la réception de ta voiture, voire si tu as besoin que je t’accompagne pour une réception (si je suis disponible et dans le coin), ce sera avec plaisir !

Enfin, tu peux même cliquer sur le lien et profiter de mon parrainage sans m’en parler avant, ça fera toujours une surprise agréable ! 🫣

A bientôt !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Extrait des règles :

Vous pouvez poster au maximum 1 lien de parrainage par mois.

Les posts avec plusieurs liens de parrainage seront supprimés.
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Bonjour

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis plus d'un an maintenant, je vous propose de répondre à vos questions, en tant que nouvel arrivant dans le monde Tesla.

Je suis dans la région d'Avignon et si vous avez des questions je serai ravie de vous aider.

Vous pouvez profiter de 500 euros de réduction sur l'achat d'une Tesla neuve grâce au programme de parrainage.

Profitez-en via ce lien (A utiliser Avant votre commande) : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/patrice419487
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a tous, vous futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaité acquérir votre nouveau véhicule ?
Et bien ça tombe bien, je peux vous faire économiser 500€ sur l'achat des models S,3,X,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir
que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Dernière modification par Spountboul le 03 mai 2025 10:20, modifié 1 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

:Fleche: Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis 3 mois maintenant, je me propose de répondre à tes questions, en tant que nouvel arrivant dans le monde Tesla.

Je suis sur la région Toulousaine et je serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra une réduction de 500€ sur l'achat d'une Tesla neuve.

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
i
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Salut futur(e) Tesla addict !
T’en as marre de l’essence qui coûte un bras et tu veux enfin passer du côté électrique de la force ? Alors écoute bien : j’ai le plan parfait pour toi.

Grâce à mon lien de parrainage, tu peux t’offrir une Tesla tout en grattant jusqu’à 500 € d’avantages. Oui, tu as bien lu.

Tu viens du Puy-de-Dôme (63) ou t’es dans le coin de Clermont-Ferrand ? Parfait. Entre les superchargeurs à Riom ou au Brézet, t’es déjà ready pour tracer partout sans prise de tête.

Pourquoi une Tesla, sérieux ?

Silence total à l’intérieur, t’as l’impression de planer.

Accélération de fusée, genre t’es collé au siège.

Autonomie solide pour aller voir du paysage (coucou l’Auvergne).

Recharge ultra rapide quand t’as besoin de refaire le plein.

Fini les pleins à 100 balles = économies + planète contente.

Et moi dans tout ça ?

Je roule en Tesla depuis un bail, et je peux te partager tous mes tips, les trucs à savoir, les applis à avoir, et comment kiffer chaque trajet.

Tu veux tester ? Papoter Tesla ? Je suis là.
Un petit message et on en parle tranquille.

En résumé :

Jusqu’à 500 € de bonus avec mon parrainage

Des conseils gratos & personnalisés

Et surtout : une entrée dans le monde Tesla en mode VIP

Prêt(e) à faire le switch ?
Clique ici et go : ➡️ http://ts.la/florent43825 ⬅️

À très vite sur les routes, façon futur !
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus de la remise de 500€ dont tu vas bénéficier, je pourrais répondre à tes questions sur les modèles, caractéristiques et accessoires, ainsi que sur les méthodes de recharge et les VE en copropriété.
Je suis prêt à t'accompagner depuis ta commande jusqu'à être présent lors de ta livraison à Valenton si tu le souhaites.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment où tu vas commander (250€ d'acompte à verser à Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897

Image
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez profiter de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 145.000 km parcourus en Model S, 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>4200 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous rêvez d'être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible (dans un périmètre Tours - Châteauroux - Poitiers - Niort - Saumur) pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi d'une réduction de 500 € sur votre achat !

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
alsace67
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3 prop 03/22

Message par alsace67 »

:salut: Salut BISAME :hello:

:check: Tu cherche un parrainage 100% ALSACIEN (67/68/57/54/88), alors clic sur le lien pour avoir une réduction sur l'achat d'une Tesla neuve :Fleche: :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/alban455705

Image

:check: Je roule en tesla model 3 depuis mars 2022 +- 50000km, je suis du coté de Saverne dans le 67 :café: .

:check: N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement.
Image
Dernière modification par alsace67 le 06 mai 2025 20:34, modifié 2 fois.
Tesla Model 3 - 03/2022
Laucelou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Laucelou »

Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaire d’un Model Y avec attelage, je serais ravi d’échanger avec vous sur mon expérience, que ce soit sur la voiture elle-même, l’installation d’une borne de recharge à domicile ou les longs trajets en électrique.

Si vous êtes sur le point de commander une Tesla, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage :
:Fleche: https://ts.la/laurent461667
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, je serai heureux de vous aider !

À bientôt sur la route 🚀⚡
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog (voir les aventures de Titine)

Si tu es dans le Nord Isère 38, dans l'Ain 01, ou même du Rhône 69 (ou d'ailleurs).

Ci dessous mon lien de parrainage :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Belle journée
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

A disposition de tout Utilisateur de Tesla en Suisse romande ou France voisine (Savoie, Ain)
Plus de 60000 km en Tesla Model 3 LR depuis fin juin 2022.
J'habite dans une station de ski valaisanne à 1500m.

Conseils pour conduite sur neige (Cours TCS Neige et glace niveau 1 et 2)
J'utilise Teslogic et le Commander, Teslafi et Teslamate.
Si vous avez des questions sur ces matériels et sur les dataloggers, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Image
Présent tous les mercredis de 16:30 à 19h dans les locaux de l'association Satellite à Sierre
Passez me voir pour discuter autour d'un café ou une bière

Mon lien de parrainage https://www.tesla.com/fr_ch/referral/ca ... rand403623

:attention: Les parrainages en CHF ne sont pas valides dans les autres pays. Les parrainages en € ne sont pas valides en Suisse (probablement ceux en £ non plus). :attention:
Dernière modification par Barca le 16 mai 2025 12:29, modifié 1 fois.
D
Dubinguet
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele Y

Message par Dubinguet »

Bonjour

Après 10000 km au compteur, je suis dIsponible pour conseils et échanges dans le 62.
https://ts.la/denis128232

Bonne journée

DL
J
Jotesla
Confirmé
Confirmé
Voiture : modèle3

Message par Jotesla »

Salut,

Propriétaire d'une model3 highland de nov 2023 avec un peu plus de 42000 kms.
Si vous avez des questions sur ce modèle avant un éventuel achat , je peux répondre à vos questions.

Ci-joint mon lien parrainage au cas où :
https://ts.la/joel694802

Aller sur le globe en haut à droite et mettre France

A+
:top:
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Salut Jérémy
Merci à toi de m'avoir choisi comme parrain. 🥳🎁🙏
Si tu vois ce message, n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux des renseignements ou une aide pour ta commande.. livraison..etc..
En attendant, je te souhaite un très bon week-end 🔥⭐🙏🎁🥳
Merci encore 😉
Verrouillé