Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avez-vous l'option CA Auto Bank comme organisme partenaire sur l’application ? De mon côté, la seule option qui apparaît est Santander, qui semble proposer un taux plus élevé que les 1,99 % actuellement proposés sur le site.
j'attends toujours la rectification de mon contrat LOA avec le nouveau taux,
Mon TA m'a dit hier qu'il avait transmis mon dossier pour modification à CA Autobank, j'espère qu'ils ne vont pas jouer la montre.... j'ai encore 9 jours pour me rétracter.
Bonjour
Il y a apparemment différentes sociétés de LOA proposées par Tesla pour un model Y grande autonomie
Quelles sont-elles ? Santander, CA AutoBank, Yooliz ?
Sont-elles au même tarif ?
Comment consulter les conditions générales de chacune sans verser un acompte ?
Merci de m'éclairer
MOD Y Premium RWD blanc Int. noir 19" - Cde 27/01/2026 - St Priest
Sur l’application, j’ai pu faire une simulation auprès de Santander et de CA Auto Bank, et j’ai constaté que les conditions (taux, montant de rachat en fin de LOA) diffèrent sensiblement.
En consultant le simulateur sur le site de Tesla, on voit qu’un taux de 1,99 % est proposé via CA Auto Bank, sans mention d’autres établissements. Cela me laisse penser que cette offre n’est valable qu’avec CA Auto Bank.
Par contre je ne sais pas comment faire la simulation auprès des autres organismes avant de passer la commande.
J'ai constitué la totalité de mon dossier vendredi soir. J'ai reçu un mail dans la foulée m'indiquant que mon dossier était complet. J'espère avoir un retour dans la semaine. Donc à mon niveau le site fonctionne parfaitement.
Pour info, offre reçue par CA auto Bank ce jour (que je ne vais sans doute pas signer, cf mon autre post sur les reprises Tesla).
Ne vous plantez pas dans l'estimation de votre kilométrage dans le contrat LOA : les km supplémentaires coutent très chers !!!