Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai souscrit une LOA pour mon Model Y chez CA auto Bank (Seul organisme proposé).
Je suis à la recherche du « Guide de fin contrat » indiqué comme disponible sur le site ca-autobank
Je n’arrive pas à le trouver, j’ai écrit à l’adresse mail, sans réponse pour le moment.
Mon but est de connaître les modalités de restitution,ce qui est acceptable et ce qui ne l’ai pas….
Si quelqu’un peut me transmettre ce guide….
D’avance merci
Vincent
Salut, si tu as reçu le document, je suis intéressé ! Je n’ai rien trouvé de mon côté…
Model Y Propulsion Midnight QuickSilver Batterie LFP CATL 6M + attelage de 07/25 en LOA 0,49%
Bonjour, je suis avec Sofinco pour la LOA et il me semble que c'est donc crédit agricole aussi (filiale).
Le coût km supplémentaire est indiqué aux conditions particulières du contrat, 0.2 €/km pour ma part.
Là où il y a une erreur je pense est sur le nombre de pneus, vu qu'il n'y a pas de roue de rechange, aucune raison qu'il y ait 5 pneus
Dernière modification par mc.abbe le 07 mai 2024 12:39, modifié 1 fois.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Bonsoir à tous. Y a t'il parmis vous des retours d'expériences d'une fin de LOA chez Tesla. Je vais bientôt devoir rendre ma modèle Y propulsion. Je voudrait savoir comment se passe le retour, sont ils tatillon sur l'état du véhicule ? Peinture ,jantes ,interieur ... Apparement ,concernant les pneus ,il faut la rendre avec la même monte que lors de l'achat , meme marque meme modèle ??? Y a til un rdv avant de rendre le vehicule ... si vous pouvez partager vos expériences. Merci. Laurent.
Bonjour
Je me permets ce jour de vous envoyer ce message si l'un de vous a eu le souci que je rencontre actuellement le contrat LOA Santander prenait fin le 9 mars de ce côté pas de soucis je leur ai dit que je rendais le véhicule et j'ai acheté un nouveau véhicule via CA autobank plus sûr je pense mais depuis 2 mois je bataille par on me dit d'envoyer un mail et par mail no réponse pour connaître la procédure de restitution du véhicule qui leur appartient.
A ce jour toujours pas de PV de restitution côté assurance ???? Le véhicule est toujours garé heureusement dans mon garage mais la nouvelle est dans la rue je suis vraiment en colère car Santander est vraiment en dessous de tout dans la communication .
L'un d'entre vous a t-il rendu un véhicule Santander comment s'est passé ce retour et de quelle manière ? Merci d'avance
LOA démarrée 12/2021 auprès de Credit Agricole CA CF (Viaxel)
pour une M3 long range
La facture indique : M3 vendue par Tesla à Crédit Agricole Consumer Finance
Et donc, en cette fin d'année 2025, comme je souhaite conserver cette M3, quelles sont les démarches à faire ? ou à ne pas faire !?
auprès de qui ?
si qlq 'un a un tel ou @ de Viaxel ou CA CF, je suis preneur !
J'ai relu tous ces msg depuis le début et la plupart (voire tous) concernent la reprise du véhicule par Tesla.
En ce qui me concerne, je souhaite la garder. Et donc faire les démarches pour cela.
Selon moi, payer donc le "solde" prévu et devenir proprio = changement de carte grise, j'imagine...
J'ai pu avoir finalement mes info au
Sofinco/
0.974.501.450
derniere mensualité : decembre 2025
3 courriers me seront envoyés 3/2/1 mois avant la dernière échéance, pour déterminer mon choix.
En cas de rachat (c mon cas/choix), le prélevement final de l'option d'achat (24 300€) aura donc lieu directement sur le meme compte que celui des mensualités de ces 4 ans.
Puis un document de vente me sera fourni : qui me servira à faire faire la nouvelle carte grise auprès du site de la préfecture; comme pour une vente de particulier à particulier, en fait.