Hier j'ai eu sur l'écran de ma T3 le message "USB Dashcam bientôt saturé". Pour info c'est un SSD Samsung T5 @ 500 Go brut, soit 465 Go utiles.
Je regarde le disque et je trouve :
18048 fichiers - 881 dossiers pour 440 Go --> donc il est effectivement presque plein.
Dans TeslaCam, il y a 3 répertoire :
- RecentClips : 449 Mo - 12 fichiers du jour
- SavedClips : 63 Go - 2042 fichiers, le plus vieux date d'un an, le jour où j'ai installé ce SSD.
- SentryClips : 377 Go - 15994 fichiers, le plus vieux date d'un an, le jour où j'ai installé ce SSD.
Questions :
- J'ai regardé le contenu de SavedClips, je ne comprends pas bien la logique d'enregistrement. Dans quel cas as-t-on une vidéo dans SavedClips ? Manifestement il y a plus de séquences que prévu (action sur l'icône ou klaxon). Et apparemment, il n'y a pas de purge.
- Dans SentryClips, pas de purge non plus, je pensais que c'était le cas.
Dans la doc les infos sont contradictoires :
Si la clé USB n'a plus assez d'espace disponible, la séquence la plus ancienne du dossier Sentry Clips est supprimée pour libérer de l'espace et enregistrer de nouvelles séquences.
Quelqu'un a une idée ?Lorsque la clé USB est pleine, le mode Sentinelle et la caméra embarquée ne sont plus en mesure d'enregistrer des séquences vidéo.
Merci.