Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Cyclope91190 En effet depuis le 1er mai, il faut prendre ce critère en compte. Je ne connais pas les puissances fiscales des BYD et XPeng.
@onfre Je te dirais faux J'ai deux amis, un en ancien Y et l'autre en Scénic et leur expérience et coût en SuperCharger n'est pas la même.
Puis quand je mentionne le SuperCharger, c'est aussi la planification dans la voiture qui est un atout.
Quand j'écoute la préparation, le quotidien et le coût (abonnement et prix au kwh) pour charger en borne de recharge publique, les SuperCharger donnent plus envie. Le seul point négatif que je vois est qu'ils ne sont pas au bord de l'autoroute.
Après mon ressenti est celui d'un nouvel acquéreur. Je verrais au quotidien quand j'aurais récupéré mon véhicule.
Dernière modification par jordanjix le 13 mai 2025 05:42, modifié 1 fois.
Non les pneus ce n'est pas pareil, pour une juniper en 19 pouces c'est environ 220/240 le pneu plus le montage.
En respectant le fait que les pneus soit homologué pour VE et Tesla.
Dernière modification par Cameleon59 le 13 mai 2025 10:03, modifié 1 fois.
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
La taille du pneu ne fait pas forcément son prix.
C'est plutôt la taille standard ou non.
J'avais à une époque une Ford Fiesta, elle avait des petits pneus pourtant mais qui n'existaient que pour 2 modèles de voiture, du coup les pneus étaient très chers....