Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, cet été on part en Sardaigne avec notre X seulement deux suc sur toute l ile et pas à proximité de notre lieu de villégiature. J ai demandé à la propriétaire, je pourrais recharger en très lent à la location, mais autrement je trouve pas trop de renseignement sur les carte à prendre et suis perdu car jamais recharger ailleurs que à la maison et en suc
Ah oui merci. La plupart des bornes semblent utiliser Enel x, faut que je creuse de ce côté la. Pas mal de bornes oui, mais seulement 3.a moins de 30 km de ma location... Il y en a bien plus sur la côte ouest
Une semaine du côté de Orosei en loc....donc un peu plus haut que tortoli, juste avant la montagne. Il y a une plage pour chien magnifique, parking pique nique dans les pinèdes...
Puis une semaine dans la famille au centre de l île du côté de Bono
Hello,
Avec un ami, on s'était chauffé pour faire le tour de la Sicile avec son Model Y...On a finalement préféré jouer la sécurité car le réseau de Superchargeurs est plus limité que dans le nord de l’Italiecliquez ici On n'a pas voulu tenter le diable et se retrouver en rade entre Catane et Palerme.
F