Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Konastuff
Je te conseil de faire une demande de RDV dans l'application Tesla pour en informer ton SC et qu'il t'envoi un Ranger pour effectuer le réglage des essuie-glaces
Tient nous informé
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Après intervention du SAV Tesla, l’essuie-glace « côté conducteur » dépasse toujours. Et le technicien m’a affirmé que c’est normal
Resultat: du lave-glace qui continue de couler sur la vitre conducteur à chaque passage.
Et le mauvais réflexe : j’ai rempli l’enquête de satisfaction Tesla (satisfaction 5/5) avant de tester l’essuie-glace mal reglé par le technicien. Du coup, impossible de revenir sur mon avis (enquête fermée).
Je crois que je suis bon pour faire revenir un technicien Tesla aux frais d’Elon…
Le technicien est revenu (aux frais d’Elon) et à réglé correctement l’essuie-glace cette fois-ci.
Le fin mot de l’histoire (selon lui): une mise à jour postérieure à l’intervention initiale serait à l’origine de la suppression des réglages de calibration effectuée sur les moteurs à essuie-glace.
Hello a tous
Je viens de recuperer la belle ,ma question concerne le liquide de lave glace :quand jappui au bout du commodo de gauche ,il ne sort rien!!!
Pas de liquide alors qu'elle a 95 km ??? Y a til une astuce que je n'ai pas vu
@gugus17 je ne sais pas si il y a du liquide dans le réservoir ? j’ai vu quelque part qu'il y a un avertissement quand il manque du liquide
@Fossoyeur mais j’ai appuyer fort sur le bouton et cela a déclenché les essuies glace mais pas eau !!
par compte pas vu sujet pour lave glace,je veux bien que tu me l'indique
Je confirme
- qu'il faut appuyer fort sur le bouton pour faire fonctionner le lave glace (l'appui léger c'est pour un balayage simple)
- qu'il y a un message quand le niveau est faible
J'ai fait la même expérience au début... je pensais que ça ne marchait pas, il faut juste prendre l'habitude comme les clignotants
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir