Hello
Il y a une semaine que j ai posé les films de protections pour les bas de caisses que j ai acheté sur le site tesla.
Me suis dis, ils sont certes un poil plus cher qu ailleurs mais ils seront sûrement coupé sur mesure, et devrais être mieux,
J ai donc respecté la procédure et posé ces films avec 25* et un mélange shampoing/eau.
C était ma première pose ppf et mon problème était que la découpe n était pour moi pas a 100% sur mesure. Donc du coup le film était quasi sur la tranche protection (jointure) bas de caisse et ne tenait pas très bien à mon goût. Je l ai donc positionné qq MM plus haut afin qu il ai une meilleur accroche.
Dans l ensemble une semaine après sans voir une goutte d eau le résultat est correct. Mais....
Sauf a un endroit stratégique qui semble ne pas vraiment vouloir se coller.
En fait je ne sais pas si il y a une différence entre une m3 et m3 highland, mais la ce n est pas du 100% et cela me dérange un peu.
Avez vous une solution pour rattraper ce 1cm pas collé. ? Existe t il une colle de retouche ? Ou est ce que je dois tenter la découpe de ce cm décollé ?