Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai abîmé l’aile arrière droite de ma voiture en reculant sur un muret
J’avais le porte vélos donc je n’ai pas prêté attention aux bips et forcément lorsque j’ai entendu le bruit il était trop tard
J’ai fait une demande de service auprès de Tesla, mais je suis surpris en voyant le coût
ÉDIT: j’ai annulé ma demande qui apparemment concernait le changement d’une jante
Il faut que je refasse des photos pour faire une nouvelle demande.
Connaissez-vous un carrossier sur Chambéry pour que je fasse un autre devis ?
@sebmafate , celà m'est arrivé l'année dernière mais avec beaucoup moins de dégâts que toi.
Pour te donner un ordre d'idée les réparations ont coûté 1800€ chez un carrossier non agrée Tesla (redressage de l'aile, peinture de celle ci + du parechocs +raccord de peinture sur les portes pour ne pas avoir de différence de teinte). Pris en charge par mon assurance.
Dans ton cas je pense qu'il faut remplacer l'aile donc carrossier agrée Tesla obligatoire.
EDIT : Mon carrossier est aux Abrets à 30min de Chambéry si jamais tu veut quand même tenter de faire un devis
Tesla Model 3 SR+ 325cv 2021
Renault Zoé R110 2020