Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem. Commande le 25/02
Paiement comptant
Ils m’ont demandé 2 fois si j’avais les fonds. Ce qui est le cas.
Depuis toujours pas de VIN et délais toujours 8 mai à 2 juillet
Bonjour,
Pour ma part, après une commande d’un stealth grey avec attelage qui date du 25/03, mes dates viennent de changer aujourd’hui du 09 mai au 03/07 vers du 21/05 au 27/06. La fourchette se réduit mais va falloir patienter encore, surtout que je n’ai pas de contact avec mon TA depuis le 26/03.
Bon dimanche à tous
Pour ma part, commande faite le 12 avril (en Belgique), livraison prévue entre le 18 mai et le 24 juin. Tant que c'est fait avant juillet, ça me va. Ainsi on pourra partir en vacances avec.
De mon côté, commande au comptant passée le 23/03, initialement pour un Model Y RWD Long Range, gris stealth, intérieur blanc avec attelage, jante 19'.
Une semaine plus tard, j’ai vu que le bleu Outre-Mer était disponible, j’ai donc modifié la couleur début avril.
La fenêtre de livraison était d’abord très large : du 20 mai au 2 juillet. Elle a ensuite été resserrée au 22 mai – 20 juin.
Et surprise ce matin : j’ai reçu le VIN, avec une livraison désormais prévue entre le 9 et le 24 mai sur le Hub de Toulon
Je dois maintenant procéder au paiement. J’ai demandé à être rappelé ce matin pour confirmer la date exacte de livraison et l’éligibilité au bonus écologique, mais je n’ai pas eu de retour. Je les rappellerai demain.
Model Y Juniper LR RWD bleu, intérieur blanc, crochet attelage depuis juin 2025
Je pense que d'ici vendredi nous aurons pour la plupart des nouvelles. Dès la publication de la nouvelle liste des véhicules bénéficiant du bonus et donc de nos véhicules Tesla va devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper les mauvaises stats de ce début d'année et faire mentir les médias.....
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Je pense que d'ici vendredi nous aurons pour la plupart des nouvelles. Dès la publication de la nouvelle liste des véhicules bénéficiant du bonus et donc de nos véhicules Tesla va devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper les mauvaises stats de ce début d'année et faire mentir les médias.....
J’ai un doute sur le fait que Tesla attende l’ADEME pour booster les choses.
Perso, véhicule commandé via une société et donc pas éligible au bonus le 24/02 et pourtant pas plus de visu sur la livraison…