Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les asiatiques sont doués pour les peintures en général, du moins pour leurs voitures.
Pour les européennes et américaines, hélas, c'est souvent comme ça.
Je ne sais pas si c'est une question de choix technique ou de volonté, ou de coût....
Je viens de voir un new Y noir, de profil c'était l'ancien pour moi... et de derrière bah franchement c'est vraiment minime le changement, comparé au refresh Model 3 je le trouve pas terrible sur le Y.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Ça ne sent pas bon pour la validation du bonus…si ils la passent au dessus c’est qu’elle n’est probablement plus éligible :(
Ça plus la carte grise ça va nous faire 2500€ en plus…
Effectivement, il est indiqué : Frais d'immatriculation d'un montant de 329,70 € inclus
Est ce qu'on peut en déduire le nombre de CV ? (je pensais que le coût de la carte grise est différent selon les départements...)
Est ce que cela permet d'avoir le Bonus écologique ?
Effectivement, le prix des voitures n’a pas bougé, ils ont juste rajouter 494,55€ pour la CG pour la propulsion LR…la voiture reste à 46990€ elle reste donc éligible au bonus (si ça arrive). Pour ceux qui ont commandé avant on aura peut être la bonne surprise d’avoir la CG offerte par Tesla :)
J’ai eu Tesla Lyon au téléphone. Ils confirment que l’augmentation du prix correspond à la carte grise. Pour la grande autonomie propulsion on est à 9CV x 54,95€.
La carte grise n’est pas comprise dans la prise en compte du bonus. Donc toujours ok pour la GA propulsion sous les 47k€.
Concernant le bonus, 99% de chance qu’il soit accordé. Si jamais ce n’est pas le cas et que commande déjà passée, ils s’engagent à rembourser les 250€ versés.
Pour info, depuis aujourd'hui il y a une mise à jour sur la tarification LOA, et désormais sur la page d'accueil du site Tesla, il y a une mise en avant sur la Juniper "à partir de 349 €/mois" (qui remplace la mention "Disponible à partir de 46990 €")
Petite surprise, l'accélération boost est disponible pour les Model Y AWD.
J'avais pris pour la model 3 pour le fun, et il est vrai que c'était fun.
1.8k€ je vais réfléchir pour celle ci, mais je pense me laisser tenter (berner) comme un idiot :)
Suite à un contact avec un commercial hier, j'ai appris que :
- la promotion est pérenne jusqu'au 30 juin
- le bonus écologique n'est pas acquis à ce jour, tesla sera définitivement fixé à la mi-mai
- si le bonus est acquis il sera à demander à titre individuel et non pas déduit de la facture
Je pense que je vais attendre mi-mai
MOD Y Premium RWD blanc Int. noir 19" - Cde 27/01/2026 - St Priest