Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si les compteurs ont été effacés, Tesla ne va pas pouvoir malgré une version corrigée de la 2025.14 remettre les compteusr ç la bonne valeur. C'est effacé effacé.
A la rigueur, Tesla pourrait peut être faire une remise en état, puisque informatiquement la voiture est liée aux serveurs, et alors remettre le km des trajets à l'étape n-1 mais cela devrait se faire au cas par cas et cela coûte du temps et donc du $
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pour le fait que les enregistrements Dashcam soient longs à démarrer, je me demande si ce n'est pas dû au fait d'avoir en mémoire des enregistrements d'avant, ce qui est mon cas.
Quelqu'un rencontre t-il cette lenteur au démarrage, avec aucun clip en mémoire, ou après un reformatage de la clé ?
@robertoo
Effectivement, tu l’as sûrement fait volontairement, comme quelques-uns de ce forum, pour venir ensuite se plaindre que ça a été réinitialisé..
En même temps, je les vois très mal, admettre quoi que ce soit.. C’est dommage d’ailleurs.
Pour ma part je viens d'installer le 2025.14.1, pareil trajets remis à zéro... Sur l'écran j'ai bien les 6 caméras sur la dashcam par contre sur l'application Tesla, la visualisation de Sentinelle a toujours que 4 caméras ... quelqu'un a la même chose ?
Pour l'application, on avait échangé plus haut sur le fil. Comme l'appli est gérée à part de la voiture, ça devrait arriver via des MàJ Android et Apple.
Quelle guigne, pour les trajets !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Bonjour,
Avez vous vu si le fait de garder sous tension les accessoires empêche la voiture de passer en sleep ???
Ma M3H n'est pas passée en veille après avoir activé la fonction
Bonjour,
Avez vous vu si le fait de garder sous tension les accessoires empêche la voiture de passer en sleep ???
Ma M3H n'est pas passée en veille après avoir activé la fonction
Oui, c'est la même chose pour moi.
C'est super quand on a une glacière, la mienne fait 45 w quand elle tourne et quand c'est stabilisé, on ne voit même pas la chute de tension au niveau de la voiture, vraiment génial.
Merci pour l'info! Dommage pour les HW3 Ryzen.. Peut etre que ce n'est pas stable d'où le fait qu'aucun model 3 avec HW3 et Ryzen n'a reçu la MAJ.. on peut espérer pour une prochaine update..
finalement, pas grand chose pour nous pour cet update :(
Le HW3 et le Ryzen n'ont rien à voir
HW3 c'est pour la gestion de l'AP et caméras et le Ryzen c'est pour l'infodivertissement (C'est 2 ordinateurs distincts)
Pour ça qu'on peut avoir un HW3 Atom ou Ryzen mais que pour la MàJ 2025.14.x les HW3 (Ryzen ou Atom) n'auront pas les ajouts qu'on eu les HW4