Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il n'y a pas de réglage pour "ailleurs".
Quand tu réinitialises les emplacements ça réintialise aussi la hauteur du coffre.
Donc j'ai fait ça, puis me suis garé au garage et ai stopppé le coffre à la bonne hauteur.
Le message est apparu (rien à cliquer c'est informatif) comme prévu.
Maintenant quand je suis au garage, hauteur limitée mais de partout ailleurs il s'ouvre en grand.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Oui, j'ai déjà le réglage plus bas pour mon garage
Mais il s'ouvre bas, partout maintenant.
Je vais tout refaire pour que cela ne soit valable que pour mon garage.
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Oui je l'ai expliqué, il faut aller dans le menu et réinitialiser les emplacements (ATTENTION le coffre s'ouvrira ensuite en grand).
Ensuite garage et réglage manuel de la hauteur.
Tu verras que dès que tu es hors du garage ça s'ouvrira en grand.
Dernière modification par Thomas le 24 avr. 2025 14:30, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@leonkennedy Aucune 3 Ryzen ne semble avoir reçu la mise à jour, il doit y avoir un problème, les modèles avant l'ont reçu mais sans la mise à jour des caméras dans le sentinelle, les modèles après en HW4 aussi, mais rien sur HW3 Ryzen comme on peut le voir sur la liste des mises à jour sur NotApp, idem pour les modèles Y Les 30 visibles en 2022 sont probablement des Intel et rien en 2023 qui correspond bien au HW3 Rizen.
Pour le long clic à l'écran afin d'adapter la vitesse (enfin juste un peu prolongé), c'est ce que j'ai toujours connu depuis que j'ai ma TM3H le 27 mars
Incroyable, passé à côté perso sur ma TM3H, je vais tester cela ce soir.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le clic long sur la molette de droite, qui ne fait actuellement... rien, n'était pas utilisé à cet effet.
Passé en .14.1 hier soir vs. .14 jusqu'alors.
Rien vu de significatif, peut être un retour à la normale des bips sonores qui étaient devenus très hachés depuis la .14 (lors d'une manoeuvre par ex)
Je viens de découvrir que çà fonctionnait sur mon Y HW4 ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois, j'en suis certain on en avait parlé sur le forum.
Je ne sais donc pas depuis quand c'est opérationnel.
Ceci étant, cela revient au même que de maintenir le comodo de l'autopilot vers le bas quelques secondes, non ? Je ferai des tests pour voir si il y a des subtilités.
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
Moi lors de la conduite, l'appui sur le comodo ne change rien sur la vitesse maintenue.
Je testerai l'appui sur l'icône de la vitesse, jamais testé (pas très intuitif, ça serait plus pratique au comodo !)
Peut être, mais je ne serai pas surpris de voir arriver une 14.2 ou 3 pour les HW3 rizen, quand même bizarre que les générations avant et après aient reçus la maj et rien pour la tranche intermédiaire ?